HQN (13/04/2016)
4.5/5   5 notes
Au cours de sa carrière de coach en séduction, Mila a vu défiler nombre d’hommes ; mais un homme comme Soren ? Jamais. Car son nouveau client, qui n’est autre que l’acteur choisi pour incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n’a rien d’habituel. Une musculature d’ex-rugbyman, des traits virils de mannequin, des yeux gris acier : Soren est une arme de séduction massive, c’est un fait. Sa seule faiblesse est son manque de diplomatie et son franc-pa... >Voir plus
Que lire après All for youVoir plus
Mila Manet est coach en séduction et a installé son petit bureau dans l'appartement qu'elle partage avec son amie Gentiane, et qui lui sert aussi de secrétaire. le genre de secrétaire sur lequel on n'a pas envie de tomber... Bref, Gentiane l'informe qu'elle a un nouveau client : Théo Beauvois et qu'elle doit le rencontrer. Sauf qu'une fois sur place, et bien ce n'est pas lui le client mais une des personne qu'il représente à savoir : Soren Triach. Ancien rugbyman devenu mannequin et qui a tout pour lui côté physique. Mais l'homme a un caractère entier et donc Théo a embauché Mila pour l'adoucir un peu devant la presse. Sauf que voilà, mission difficile pour Mila qui ferait bien tomber la petite culotte...

C'est une lecture légère qui donne le sourire, qui est sans prise de tête et ça se lit très vite. Après voilà j'ai passé un bon moment mais je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages. Je pense qu'il m'en aurait fallu un peu plus. Et peut-être que le tome 2 va combler cela. Entre Mila et Soren, il y a un petit jeu du chat et de la souris sympathique. Mila est assez indécise si elle doit oui ou non aider Soren.
Soren, c'est surtout vers la fin qu'il commence à se révéler, parce que sinon pendant une bonne partie du livre, c'est surtout une montagne de muscles pas très bavard et qui aime les câlins de Mila...
Et puis, ce ne sont pas les seuls personnages. Il y a aussi les copines de Mila, qu'elle surnomme les soeurs Halliwell, et là c'est quelque chose surtout niveau des prénoms ! Bon je m'excuse par avance et espère ne froisser personne car même dans la réalité ça existe, je peux en certifier ! Mais quand même franchement où les parents vont-ils chercher des noms comme ça ?
On a une petite intrigue qui se met en place à la fin et c'est assez frustrant d'arrêter la lecture là-dessus et j'ai déjà envie de prendre le tome suivant pour savoir comment tout ça va se tourner...

Donc voilà, une petite lecture sympathique et fraîche, et Maude Okyo nous donne envie d'en découvrir plus. J'espère que le tome 2 me donnera ce qu'il m'a manqué dans ce premier tome.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
J'étais passé complétement à coté de ce roman lors de sa sortie en avril 2016 sous le nom de Sexy Coach, pourtant le résumé m'aurait séduite à coup sur! Ce n'est que lorsque j'ai reçu la liste des publications Harlequin HQN de janvier que j'ai appris son existence car le tome 2 sort prochainement et il ressort pour l'occasion sous le nom de All for you. Très tentée par ces deux romans, je me suis donc décidée à rattraper mon retard!

Suite à une période de chomage, Mila décide de monter une petite entreprise de coach en séduction, avec l'aide de sa coloc et amie Gentiane. Après quelques missions plutôt bien menées, on lui propose une offre difficilement refusable : coacher la future star du cinéma Soren Triach. Mais cette mission au premier abord facile va se transformer un véritable enfer pour les hormones de Mila.

J'ai eu un peu peur en commençant ma lecture de tomber sur un énième roman un peu chick-lit où l'héroïne enchaîne vulgarité sur vulgarité. Non cela ne rend pas les héroïnes plus cool et accessibles pour les lectrices quand elles parlent comme ça! Mais ma peur a vite été balayée. L'héroïne est franche, parfois un peu vulgaire dans ses remarques mais l'auteure a su trouver le parfait dosage. Sa façon de parler naturelle et directe nous permet de rapidement nous attacher à elle et on suit ses péripéties avec le magnifique Soren avec délice! Mila est complétement fermée à l'amour depuis une terrible déconvenue et Soren ne sait pas quoi faire pour lui faire comprendre ses sentiments.

Les 150 pages de ce court roman se dévorent en un rien de temps, la plume de Maud Okyo est y forcément pour quelques choses. C'est frais, dynamique et résolument moderne! Je n'ai pas pu m'empêcher de terminer ma lecture avec un petit cris de frustration car la fin est juste terrible! C'est là que je suis contente de ne pas avoir découvert ce roman plus tôt. Je n'ai pas à attendre pour avoir la suite!

En conclusion, All for you est une très belle découverte. Je suis tombée complétement sous le charme du style de Maude Okyo. Elle nous propose une romance pleine de pep's avec une héroïne un peu barrée mais attachante, un héros sexy mais pas que, et une ribambelle de personnages secondaires complétement décapants! Vite la suite!
Lien : http://over-books.blogspot.f..
Au chômage depuis plusieurs mois, Mila décide de devenir coach en séduction car : qui mieux qu'une femme, peut conseiller les hommes sur les autres femmes ! Toutefois, elle était loin d'imaginer que son prochain client lui causerait autant de soucis. Soren Triach est un jeune acteur, ancien rugbyman, il a était choisi pour interpréter le nouveau héros d'un film à gros budget et dont toutes les femmes tomberont amoureuse. Après avoir hésité à aider ce nouveau client qui réveille en elle quelques pulsions, Mila accepte de lui apprendre les bonnes manières pour séduire lors d'interview, car même si Soren est sexy, il n'a aucun filtre et est plutôt "brut de décoffrage"

J'ai adoré cette lecture et j'ai tout de suite été séduite par les personnages, Mila est une jeune femme pétillante, avec de l'humour, sûre d'elle mais qui face à Soren va perdre tous ses moyens et ses reflexes de professionnelle de la séduction, quand à Soren (déjà j'ai un gros faible pour ce prénom), c'est un fantasme ambulant, grand, beau, sexy et pas bête. Dans ce premier tome, nous allons donc suivre l'évolution de leur relation, d'abord professionnelle pour doucement se transformer en quelque chose de plus intime mais entre un futur "Sex Symbol" que toutes les femmes voudront dans leur lit et une pro de la séduction qui est amenée a côtoyer d'autres hommes et a se laisser seduire, l'équilibre sera fragile.

J'ai été conquise, "All For You" est une romance fun, sexy et rafraichissante, ça se lit vite et les chapitres sont bien rythmés. Une jolie découverte car je ne connaissais pas l'auteure et j'ai hâte de lire des aventures de Mila et Soren.
Lien : http://laromancedesanges.com..
All for you est une histoire écrite en toute simplicité avec beaucoup d'humour, un héroïne à la fois rafraîchissante et fragile qui s'est mise des barrières autour d'elle à cause d'une relation passé et un héros sexy et entier qui va tout faire pour garder sa coach à ses côtés. Des scènes et des pensées vont vous faire sourire et rire à coup sûr et grâce à ce beau mélange vous allez passer un très bon moment de lecture.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
All for You, c'est un premier tome qui a su être totalement original, rafraîchissant, drôle, léger, il nous livrera avec talent, une histoire d'amour extrêmement addictive et très intense !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

"Sans un mot, Soren se leva pour se trémousser sur du Katy Perry. Si, si. Véridique. Ce mec de près de deux mètres imita une choré de pouf sans protester une seule fois et pire, cela me plut vu le sérieux décomplexé avec lequel il le fit."