Collection Paulette (25/04/2016)
Que faire quand le célibat s'installe et qu'on refuse de le voir comme une punition ? Peut-être se tourner vers la technologie moderne pour combler le manque? Par exemple en commandant ClimaX, sex-toy dernière génération aux drôles de capacités, relié à une application qui permet de se connecter à des partenaires pour partager une expérience sensuelle inédite. Que le jeu commence !
Que lire après ClimaXVoir plus
C'est la première nouvelle que je lisais de la collection. Maude Okyo est maintenant un auteur que j'aime beaucoup. Sa plume est très fluide et il faut dire qu'elle a un certain talent pour écrire les scènes sexuelles. J'ai énormément aimé son idée d'application capable de se relier à d'autres personnes utilisant un objet sexuel connecté. J'ai également aimé le fait qu'il ait fallu se démener pour obtenir cet objet de plaisir. Après je dois avouer que le lieux qu'elle a choisi concernant l'expérience de son personnage m'a un peu laissé perplexe, je vois très mal une sorte de salon de thé comme lieu idéal pour s'envoyer en l'air. N'empêche que ça doit être super excitant de ne pas savoir avec qui tu entres en contact pour prendre ton pied.
Lien : http://thereadinglistofninie..

La boîte qui le lançait avait joué la carte du mystère : on ne pouvait se procurer le « ClimaX » comme n’importe quel produit, non, on devait être invité après sélection. Il fallait prouver sa motivation avec, a minima, un texte court – ou n’importe quelle autre méthode plus originale. Elle avait donc décidé de décrire sur le ton humoristique sa culotte et son vagin comme le Sahara : sec, vaste et dépeuplé. À la limite du terrain hostile.