AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
HQN (11/01/2016)
4.4/5   10 notes
Résumé :
Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux men... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Just for youVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
4,4

sur 10 notes
5
5 avis
4
3 avis
3
0 avis
2
1 avis
1
0 avis
Maude m'avait laissé sur la plus grande frustration de ma vie à la fin du premier opus. J'étais tellement emballée par l'histoire de Mila et Soren que cette fin m'avait fait l'effet du douche froide après avoir été rudement échaudée !

On reprend là où nous avons laissé nos héros à la fin du tome précédent, attention cette chronique peut contenir des spoilers sur [All Of You]. Second avertissement, cette romance est bien classée érotique… Érotique pur et dur donc à toutes celles qui n'aiment pas les scènes érotiques détaillées et d'une grande intensité je vous conseillerai d'être vigilantes.

Bien maintenant passons aux choses sérieuses, à savoir mon avis coup de coeur sur cette suite. Maude n'a pas choisi la facilité pour nos personnages, non, ici elle explore la complexité des sentiments amoureux mais aussi elle nous plonge dans la personnalité de son héroïne Mila. On va la découvrir sous un autre jour.

Souvenez-vous de Mila, cette femme moderne qui assume son excentricité mais derrière son assurance elle dissimule un lourd passif que l'on va découvrir tout au long de [Just for you]. Sa jalousie n'est pas vaine, elle ne manque pas forcément de confiance en elle mais elle traîne une fêlure qui menace de refaire surface à la moindre difficulté dans sa relation avec Soren. Et des obstacles, il va y en avoir avec la notoriété de Soren qui est un personnage public qui attise la passion chez ses fans. Sa médiatisation et son job d'acteur implique des choses dont il n'est pas maître et qui seront difficile à supporter pour Mila. Mais comment passer outre son sentiment d'insécurité ? Comment faire table rase du passé pour se construire un avenir serein ?

Je me suis sentie proche de Mila dans ce second opus parce que je comprends totalement ce qu'elle a pu ressentir, comme connectée à elle de par mon vécu. Je vous assure que j'ai vécu certains passages du récit comme si cela m'arrivait réellement, ce qui a rendu la lecture intense et déroutante tellement je percevais bien les émotions. C'est toujours enrichissant de pouvoir s'identifier au personnage, ressentir au mieux les émotions que l'auteure veut nous transmettre. Mila, c'est une nana déjantée, qui ne se prend pas au sérieux parce qu'elle meurt de trouille face aux sentiments qu'elle ressent pour Soren. La peur de souffrir est omniprésente et je sais combien c'est difficile de passer outre. Avant de rencontrer Soren elle ne s'en rendait pas compte mais il était peut-être temps qu'elle affronte ses démons intérieurs.

Soren… Lui c'est mon héros. On rêve toutes d'avoir un Soren dans notre vie. Et là encore je m'identifie parce que j'ai le mien. Cet homme qui fait tout pour pourvoir à mon bonheur tout comme Soren le fait pour Mila. Je l'ai trouvé exceptionnel dans cet épilogue. On est bien loin du Soren que j'ai découvert dans le premier tome, enfin je vous rassure c'est toujours une bombe sexuelle ! C'est l'homme de toutes les situations ! Excellent amant (très important), confident de choix (capital), à l'écoute de sa partenaire et toujours d'une bienveillance sans limite. Soren sait donner de sa personne… *Youhou Soren ! Je suis là..* Private Joke faut que je me calme ^^ Soren c'est la perfection faite homme ! Je sais, je vous entends déjà me dire que la perfection n'existe pas, personne n'est parfait, dans un sens c'est vrai parce que nous n'avons pas toute la même définition de la perfection. Mais si il y a bien une définition pour ce mot ce serait Soren soyez en sûres.

Si l'humour est toujours très présent dans le récit de Maude j'ai trouvé ce second tome beaucoup plus grave et sombre que le premier. La côté psychologique de l'intrigue rend le récit plus profond et plus vivant. La fiction se mêle à une certaine réalité. Elle a fait prendre une direction très intense à l'histoire de Mila et Soren. Maude Okyo a jaugé avec précision chaque émotions, du rire aux larmes. du doute à la certitude. du désir physique à l'amour véritable. En passant par de gros moments de tension sexuelle à vous faire exploser tellement vous retiendrez votre souffle pendant les corps à corps torrides de nos héros. Attention, vous êtes prévenues.

Je reviens un peu sur l'érotisme. Ici, Maude nous décrit des scènes vraiment osées. Elle assume son talent pour nous faire vivre une explosion des sens. Des scènes originales, peu conventionnelles et comme je les aime. Il faut oser sortir des sentiers battus pour proposer à son lectorat des scènes qui pourraient paraître dérangeantes, sauf qu'en percevant le lien unique qui lie Soren et Mila, ces scènes deviennent de véritables bombes à retardement. Orgasmiques et grisantes d'une intensité incroyable sur l'echelle de « Oh my Soren » dixit Mila bien sûr !

Le duo Mila/Gentiane fonctionne toujours aussi bien. Ces deux nanas sont totalement libérées, elles n'ont aucunes barrières dans leur langage ce qui nous donne des moments de fous rires incontrôlables. Théo a eu raison de ma patience et m'a fait enrager assez souvent malgré le fait qu'il ait une belle gueule et puis vous découvrirez un personnage que vous détesterez très certainement autant que moi.

En bref, [Just for you] est un gros coup de coeur pour moi. Maude Okyo a donné à son histoire un tournant étonnement émouvant. Elle a pris des risques en empruntant un chemin novateur pour sa romance, en explorant totalement la personnalité et le passé tumultueux de son héroïne. Elle nous sert des scènes torrides à nous rendre toutes choses en repoussant progressivement les limites de ses lecteurs. Elle se permet un érotisme décomplexé, grisant et très excitant. Sa saga [Sexy Coach] compte parmi mes préférées dans la romance érotique où l'humour et l'amour se mêle avec beaucoup de sincérité. Un récit moderne, piquant dans l'air du temps et un incontournable à découvrir de toute urgence !
Lien : https://lmedml.com/2017/01/1..
Commenter  J’apprécie          20
Lors de sa sortie, j'avais adoré découvrir Sexy Coach ( c'est l'ancien titre de All for You) le premier de cette saga qui n'est pas que Just érotique. J'ai lu tous les textes de Maude Okyo et je peux donc vous assurer que non seulement elle maîtrise à la perfection et avec une sensualité sans faille les scènes de sexe mais il y a toujours cette note d'humour qui rend les personnages si "réels" et attachants. Vous pouvez retrouver mon avis sur All for You en cliquant ICI.

Autant vous dire que j'avais hâte de retrouver mes deux héros que j'avais appris à connaître et à apprécier dans le premier tome. Je n'ai absolument pas été déçue car non seulement les scènes de sexe gagnent en intensité, en érotisme et en sensualité mais en plus, l'émotion est bel et bien au rendez vous. Mon coeur s'est serré pour Mila que je n'avais pas vraiment entrevue de cette manière. Maude Okyo amène avec brio des thématiques fortes qui résonnent en toute femme que nous sommes : la jalousie, la confiance en soi et en l'autre , l'amour, le lâcher prise sur votre vie et des ex plus que toxiques.

Mila Manet accepte donc de rester dans la vie de son client Soren Triach. Ce dernier étant en plein tournage d'une adaptation très attendue de Soie et Fleuret , on peut dire que la tâche ne sera pas simple. Mila va devoir affronter ses peurs, ses doutes et faire confiance à cet homme qui prend de plus en plus de place dans sa vie mais surtout dans son coeur. Elle ne se l'avouera pas mais on sent très rapidement qu'elle a de profonds sentiments pour lui. Soren n'est pas juste un corps dédié à son plaisir et même s'il parvient à la satisfaire comme personne d'autre, il y a autre chose. Alors que dans le premier tome , c'était elle qui était maître de la situation, j'ai le sentiment qu'elle ne l'est plus dans ce tome. Les fuites seront courantes car la peur et la panique vont souvent prendre le dessus. Bien que Mila soit une excellente coach, elle ne parvient pas à appliquer ce qu'elle enseigne à ses clients et on la découvre en souffrance tout au long des pages. Nous avons une fois de plus la preuve qu'elle est une coach hors paire puisqu'elle voit de nouveau Ilyes , ce jeune homme extrêmement timide qui n'ose pas aborder les filles. le coaching qu'elle avait entrepris avec Soren touche donc à sa fin et il a clairement porté ses fruits.

J'ai donc adoré découvrir la "nouvelle" Mila car c'est une femme meurtrie et blessée qu'on découvre. Maude Okyo lève le voile sur son passé nocif avec Eric. Ce dernier a clairement laissé des marques psychologiques . Cette relation de 6 mois a nécessité une reconstruction qui n'est toujours pas achevée. le retour de Mufflard ( un subtile mélange de Muffle et Connard) va accentuer les doutes et la fragilité de Mila. Si Soren veut la voir à ses côtés sur le plateau pour la rassurer , cette démarche à la base teintée de bons sentiments va avoir les effets contraires. Michelle est la co star de Soren et le tournage de scènes intimes (même simulées) ne sauront pas empêcher Mila de douter de plus en plus. Sachant en plus que la production va y mettre son grain de sable, c'est une bataille perdue d'avance. Heureusement , Mila saura compter sur les soeurs Malaris . Sa meilleure amie et pseudo secrétaire Gentiane est de nouveau à hurler de rire dans ce tome. Avec Mila , elles forment un duo diaboliquement hilarants et vous colle systématiquement un sourire aux lèvres. Gentiane sait tout du passé de Mila et elle sera donc à même de la rassurer et de l'aider à s'en sortir. On peut aussi compter sur Hortense et Paule pour des soirées 100 % nanas, 100 % folie et 100% délires. Mila parviendra t-elle à dépasser ses peurs pour faire confiance à Soren? Pourra t-elle affronter les fantômes du passé et tirer enfin un trait définitif sur ce qui l'a profondément meurtrie?

J'avais déjà succombé au charme de Soren dans le premier tome car il dégageait quelque chose de ténébreux et de vibrant mais alors là , je suis conquise ! Ok cet homme est un personnage fictif mais qu'est qu'il est top de chez top. On rêverait d'un homme comme lui dans nos vies. Dans ce tome, il montre à la fois sa force et sa tendresse. Dans les étreintes avec Mila , il se lâche complètement et le plaisir est le maître mot. C'est l'extase et je dois avouer qu'on est vite émoustillée. Quand il entre dans la peau de Louis Ombrage, le héros de Soie et Fleuret, il dégage un aura et un charisme incroyable . Pourtant même s'il est dans la peau de son personnage et qu'il s'amuse à rejouer certaines scènes avec Mila, il n'en oublie pas sa priorité ultime. En effet, on pourrait croire que cet acteur en pleine gloire mettrait en avant sa carrière au détriment de sa vie sentimentale mais il n'en est rien. Seule compte à ses yeux Mila et il n'hésiterait pas à mettre en péril sa carrière et le film dans lequel il joue si cela pouvait blesser la femme qu'il aime. Tout au long de ce roman, il mettra tout ce qui est humainement possible pour la rassurer et la faire entrer dans son univers. Il privilégiera avant tout la communication dans sa relation et le manque sera bel et bien présent. Avec ce tome, on entre dans l'envers du décor du cinéma et on découvre que le glamour fait souvent place à la manipulation et les plans de communication pour faire le buzz. Mais lui n'est pas prêt à tout pour réussir car c'est un ancien rugbyman qui a déjà navigué dans ces flots infestés de requins et d'arriviste. Son couple avec Mila survivra t-il à ces nouveaux rebondissements? Jusqu'où sera t-il prêt à aller pour ne pas la perdre?

Bref, je ne saurais que vous recommander la lecture de All for You et Just for You. Maude Okyo a réussi avec brio à créer un monde sensuel et érotique avec des personnages bourrés d'humour , d'envies et de sexitude. Just For You trouvera un écho en chaque femme car qui n'a jamais vécu une période de doute face à l'homme qu'elle aime? Quand la confiance en soi et la manipulation psychologique ne vont pas de pair, le chemin vers le bonheur et l'amour est parsemé d'obstacles à déjouer.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          00
La relation entre Soren et Mila se poursuit toujours à tambour battant oscillant entre scènes de jalousie et réconciliations sur l'oreiller, faut croire que Mila est une fonceuse et n'a pas peur de tirer dans le tas quand on la cherche et le fait de voir Soren draguer une autre même si c'est pour un soucis de buzz, lui sort par le nez, ce dernier, essaie par tous les moyens de l'assurer de son amour et la rassurer mais Mila a dû mal à lâcher prise et faire confiance, c'est certain, chat échaudé craint l'eau froide !
Soren et Mila est une équation gagnante quand il s'agit d'allumer le feu au lit, mais auront -ils un avenir ensemble ou la jalousie et le manque de confiance auront-ils raison de ce désir qui les dévore ?
C'est avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce deuxième tome après une longue frustration, j'ai retrouvé des protagonistes hauts en couleur, très drôles et surtout torrides, Soren s'est révélé une belle découverte, un mec craquant qui séduira plus d'une par sa patience et son côté aimant et attentionné, on en est loin du bourru du premier tome, et je kiffe grave ce nouveau visage, Mila est toujours égale à elle même, un semblant de confiance en elle, une langue pendue et pleine de verve, mais sa fragilité touche énormément, l'histoire se corse au fil des pages nous laissant dans un état de transe suivant nos héros dans leur échange de balle et c'est tout juste si je n'ai pas hurlé à la lune mon désespoir au mot fin, je n'avais aucune envie de quitter mes chouchous qui m'ont fait vibrer pendant 1h30 de pur régal, mais hélas tout a une fin surtout les belles choses, et oui, je confirme « Just for you » est une magnifique surprise que je vous recommande !
La plume de Maude est toujours aussi mordante, incisive, addictive et « Hotement » épicée, une plume qui regorge de passion et d'un talent fou, dans cet opus elle a sorti le meilleur d'elle même, donnant à cette romance plus de profondeur et de matières pour nous tenir en haleine, et ravir nos papilles qui deviennent de plus en plus difficiles, mais elle a réussi divinement son challenge et je ne peux que la féliciter, alors n'hésitez pas à découvrir cette romance coup de coeur à haute tension sexuelle et psychologique !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
Tout d'abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat via Netgalley.

J'ai découvert les personnages de Sexy Coach en avril 2016 et j'attendais très très impatiemment de découvrir la suite des aventures de Mila Manet et Soren Triach. Et là surprise, avec la sortie du second tome Sexy Coach prend de la gueule avec de superbes couvertures complètement différentes. Et j'adore ça rend super bien. Je tiens à le noter parce que pour moi (et je ne suis surement pas la seule) j'achète avec le regard comme je ne lis pas les résumés. C'est pareil dans une pâtisserie si les desserts n'ont pas de gueules franchement ça donne pas envie de les manger. Pour les livres c'est pareil, il suffit d'un rien comme la couverture et ensuite un texte percutant pour qu'ils soient dévorer.

Dans ce second tome on retrouve notre coach en séduction et son acteur hors norme. Mila est toujours fidèle à elle-même, prête à tout pour aider les autres, mais très peu sûre d'elle et on en apprendra beaucoup plus sur elle dans ce roman, sur sa fragilité et son manque de confiance en soi, de ses déboires avec le sexe fort. Mila a promis à Soren de faire tous les efforts possibles pour tenter l'aventure auprès de lui. Et ce n'est facile ni pour l'un ni pour l'autre, mais Soren ne lâche pas facilement la bride.

Soren me semble moins brut de décoffrage dans ce second opus, il est plus doux, plus patient, plein de tendresse même s'il se montre très entreprenant côté sexuel. Et punaise, c'est bon de le voir se lâcher parce qu'il faut quand même le dire, Maude Okyo nous avait frustrée avec sa fin, heureusement elle rattrape le coup cette fois-ci en nous offrant de délicieux moments coquins très bien écrits.

C'était un plaisir de retrouver Maude Okyo avec sa plume directe, son style franc, elle ne mâche pas ses mots, elle est percutante et incisive. Ses personnages sont toujours autant attachants et amusants, qu'on pourrait facilement s'imaginer être à leur place. Je suis juste ravie de ne pas avoir d'amies aussi foldingues que Gentiane ou ses soeurs.

Je n'ai qu'une chose à dire, j'ai trouvé tout cela beaucoup trop court ! J'aurais aimé avoir un peu plus de scène concernant le film, ou alors encore mieux qu'elle écrive un roman qui s'inspire de ce fameux film. Maude Okyo est une auteur à découvrir qui ne vous laissera pas indifférente.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
**Attention, risque de spoiler si vous n'avez pas lu "All For You"**

Nous retrouvons Mila et Soren là on nous les avions laissé à la fin du tome 1, c'est à dire : en plein dilemme.
Mila découvre la liaison entre Soren et Michelle, l'actrice de "Soie & Fleuret", dans les journaux et du coup, elle doute de la sincérité de Soren. Même si Mila sait que ces rumeurs ne sont qu'un montage de la production, elle devient jalouse et à du mal à l'accepter, elle prend alors sans cesse la fuite devant Soren. Ce dernier tente de la convaincre de ses sentiments et il est prêt à tout pour que cette relation fonctionne quitte à abandonner ce film qui propulsera sa carrière. Mais derrière cette jalousie et ce manque soudain de confiance en elle, Mila cache des blessures plus anciennes et c'est le retour de son ex qui va tout déclencher.

Si le premier opus était plus dans le genre "romance contemporaine", ici, on bascule dans l'érotique, c'est chaud et sexy. Dans "Just For You", Soren déploiera tous ses talents pour rassurer Mila et ainsi lui montrer la puissance de son désir pour elle, et de ce coté, il n'a pas vraiment besoin de coach !
Soren saura aussi se montrer très patient face à Mila qui ne cessera pas de fuir à la moindre contrariété, j'avais appréciée sa force de caractère dans le T1, autant là, elle m'a parfois laissé un peu perplexe, même si elle ne perds pas son mordant.
J'ai également adoré le duo Gentiane / Théo, on ne sait pas vraiment ce qui a bien pu se passer entre c'est deux-là, peut-être le saurons-nous dans un spin off, mais ce qui est sûr, c'est que Gentiane ne manque pas de piquant !

En bref, j'ai été une nouvelle fois conquise par la plume de Maude Okyo, on ne s'ennuie pas une seconde, tout s'enchaine très vite, (parfois un peu trop vite à mon gout), mais tous les ingrédients sont là pour que ça fonctionne, une jolie romance, de la passion, de la sensualité et de l'humour pour au final avoir une belle histoire d'amour et de confiance.

Et je suis sûre qu'après cette lecture, vous aussi, vous voudrez votre carte du club "Addict à Soren"
Lien : http://laromancedesanges.com..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
La porte s’ouvrit brusquement. Soren semblait soucieux, pourtant, il me sourit. C’était con à dire, mais ce mec devait être conçu ainsi : il montrait ses sentiments. Et visiblement, même inquiet, il était content de me voir…

– J’ai cru que tu t’étais endormie.

– J’étais en mode Ninja : planquée.

Ses traits tirés me donnèrent envie de le câliner. Je me relevai et l’enlaçai. pour le réconforter, pas du tout un truc de pelotage… à l’origine.

Il posa son front contre le mien, yeux fermés, et soupira.

– Ils me font chier… et tu me fais peur. On ne va pas réussir à gérer ça, avoua-t-il à mi-voix.
Commenter  J’apprécie          10
"Les ex auraient du être comme les boy's band des années 1990 : coincés dans le passé dont ils ne devaient en aucun cas s'échapper, pour le bien de l'humanité."
Commenter  J’apprécie          20
J’étais encore rêveuse de la veille, notre étreinte avait été…orgasme-sismique de haute intensité sur l’échelle de « Oh my Soren ». Merveilleuse, bouleversante, ardente !

Le retour m’avait semblé à la fois irréel et douloureux : m’arracher à la chaleur de sa peau m’avait fait mal.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : comédie romantiqueVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (19) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}