Numeriklivres (23/08/2016)
4.75/5   2 notes
L'hiver bat son plein. Le général Brillân parcourt les terres tourmentées de l'Outre-Ézar à la recherche d'un sauveur, de quelqu'un qui sera plus fort et plus digne que lui de protéger Abhorn du Mal qui le menace. Un vieil ami. Mais tout n'est que tristesse et ruines. Une vague d'épidémies ravage la population ; les guérisseurs, rassemblés autour du prince Saulen, sont impuissants à endiguer la contagion. Pour tenter de survivre les forts se replient sur eux-mêmes, ... >Voir plus
Que lire après Les Pèlerins d'Yssel, tome 1 : Les pécheurs (2)Voir plus

Lire un extrait
Videos de Linden Oliver (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Linden Oliver
Nos sorties livres d'avril présentées par Laurent Bettoni, directeur éditorial des éditons La Bourdonnaye. Au programme: 1. de l'humour avec une série littéraire Pulp, Les Dessous en Dentelles de l'Elysée de Thiébault de Saint-Amand 2. de l'imaginaire avec le 1er tome de notre grande saga de fantasy, Les Pèlerins d'Yssel de Linden Oliver 3. Des frissons avec la sortie très attendue de la Fureur du Prince, le second opus des aventures de Jeanne et du Prince de Thierry Berlanda