Huginn & Muninn (30/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Internet, séries TV, films, jeux vidéo ou bandes dessinées... Le panthéon des héros de la pop culture est aujourd'hui sur tous les fronts. Leurs univers ont désormais pignon sur rue, à tel point qu'il n'est pas exagéré de penser que les geeks ont pris le pouvoir. Avec plus de 100 nouveaux artistes, cette troisième anthologie inédite recueille le meilleur de cette expression moderne et populaire qu'est le geek-art. Retrouvez des visions uniques de ces icônes modernes... >Voir plus
Que lire après Geek-Art, une anthologie, tome 3Voir plus
Je crée des interprétations visuelles des problèmes et des aspirations de la société, à travers le prisme des questions personnelles et existentielles que m'apporte ma condition d'être humain.
J'aime donner vie aux symboles graphiques, les faire passer de la 2D à la réalité, à travers des scènes inattendues.
je ne dessine pas d'icônes religieuses, politiques ou sportives. Je dessine ce que j'aime : la pop culture.