Flowers for Seri tome 4 sur 4
EAN : 9782302025721
Soleil (03/07/2013)
3.5/5   11 notes
Seri est une fille simple et heureuse. La seule chose qui la dérange c'est son mariage avec le "Super Prince" Yuzuki. Bien que tout les 2 se repoussement mutuellement, Seri entrevoie des créatures bizarres derrière Yuzuki!
Que lire après Flowers for Seri, tome 4Voir plus

Love Celeb

Mayu Shinjo

(209)

7 tomes

Connaissant l'auteur par Midnight Secretary (dont la chronique ne devrait pas tarder) je me suis lancé dans la lecture de ses autres oeuvres, dont Aphrodisiac la nouvelle série éditée par Soleil que je vais attendre de finir avant de faire une chronique.

Bref, parlons de Flowers for Seri. Notre héroïne, Seri, passe son temps à dire non au mariage arrangé que ses parents et ceux de son ami d'enfance, Yuzuki, s'acharnent à la faire accepter…

Elle veut faire un mariage d'amour et non de convenance. Elle est riche, mais pas d'une famille renommée et lui tout l'inverse alors ça serait l'alliance idéale… Mais tout ça n'est rien! Notre héros est antisocial, renfermé - si on peut dire- et pas du tout affectueux. Mais tout cela cache un lourd secret.

J'ai bien aimé le côté fantastique du manga. Yuzuki est beau à regarder et Seri a un caractère bien trempé, elle ne baisse pas les bras quelques soient les obstacles.

4 volumes qui se lisent très rapidement et qui valent le détour!

Comment une autre femme que toi pourrait porter mes enfants? Non, c'est impossible. Tu es la seule que j'ai envie d'enlacer. Je ne veux personne d'autre que toi. Je n'ai besoin de rien d'autre que de toi Seri. Ne t'avais-je pas dit que tu étais ma raison de vivre?

Lire un extrait