Forces très spéciales tome 3 sur 13

Angélique Olivia Moreau (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
Susan Stoker (31/01/2020)
4.02/5   25 notes
Cookie Knox, dit Hunter, est un soldat performant. L’une de ses spécialités est de s’infiltrer derrière les lignes ennemies. Son équipe des Forces Spéciales compte sur lui pour faire son travail, comme il compte sur elle pour faire le sien. Depuis que deux de ses co-équipiers ont trouvé leurs compagnes idéales, leurs missions dangereuses paraissent avoir encore gagné en intensité. Cookie sait que s’il avait une femme à lui, il ne la laisserait jamais filer. Il ignor... >Voir plus
Que lire après Forces très spéciales, tome 3 : Un protecteur pour FionaVoir plus
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sauvage par Vale

Infinite Love

Alfreda Enwy

4.12★ (1168)

7 tomes

Troisième tome ! et nous voilà devant un livre bien sombre, et pourtant plein d'espoir.
Dans ce livre nous sommes confrontés à des thèmes sombres mais vrais. Les réactions des personnages y sont touchantes et surtout assez réalistes, le tout est surmonté d'une histoire d'amour, possessive et protectrice.
On s'attache et compatis très vite avec les personnages.
Un livre à lire quand on se sent prêt à se frotter à des sujets plutôt sérieux.
Je recommande cette lecture car les thèmes restent malheureusement singuliers bien que tout en découle avec une magnifique justesse.
Troisième tome de cette série. J'ai beaucoup aimé , il y a de l'action du rebondissement une belle histoire sans oublier ce contexte de kidnapping . Je n ai pas pu m empecher de penser à toutes ces femmes qui vivent encore cette tragédie en 2023.
C est habituellement ce genre de roman qui est sympa et léger à lire celui est plus dur avec ce drame que subit Fiona au Mexique.
Je lirai le suivant c est sur.
troisième tome d'un protecteur pour.... ce tome est intense en émotion. on se demande si cookie, le 3e membre de l'équipe des forces spéciales va s'en sortir dans la mission périlleuse ou son patron l'a envoyé et puis il découvre Fiona et une belle histoire se déroule au fur et à mesure des pages. l'auteur nous laisse quand même quelques énigmes inexpliquées. peut être en sera t'on dans un prochain tome.

Il voulait lui dire qu’il l’admirait et qu’il était émerveillé, mais il savait que ce n’étaient ni le lieu ni l’heure.