Pleins de défauts dans cette lecture par rapport à ce que je recherche habituellement. L'écriture n'est pas du tout à mon goût, trop simple ,trop "ado" , je n'ai senti aucune recherche pour accrocher le lecteur.

L'histoire reste simple , deux personnes qui se sont perdues de vue durant leur adolescence et se retrouve par hasard bien des années plus tard vont pouvoir se retrouver, parler de leurs nouvelles vies et sentir qu'un lien est toujours là.

Les flashbacks présents pour expliquer le passé sont mal placés ,ils coupent des scènes parfois importantes et sont trop nombreux, inintéressants pour certains. Beaucoup trop de longueurs.

Pour finir, je n'ai pas accroché avec les personnages principaux , Julien et Anna sont plats et sans charisme malgré le passé endeuillé de notre héroïne . Trop de choses négatives pour apprécier ma lecture que j'ai fini laborieusement .
Étonnamment, je n'ai pas réussi à terminer ce roman. Bien que la couverture et le résumé aient pu m'attirer directement, l'histoire n'est pas du tout prenante. le fait de découvrir l'histoire par le biais du personnage, masculin est déconcertant et les émotions sont cachées. Il m'a été difficile de m'attacher aux personnages et à leur histoire.
À la moitié du livre, je n'arrive cependant toujours pas à accrocher... J'abandonne donc cette romance...