Ce nouveau roman ce passe entre Vancouver, Londres et Paris. C'est l'histoire de Lenny et Julia, un amour impossible qui devient possible.
Un roman bouleversant, touchant, avec des émotions de fou, vous pouvez rire avec, comme pleurer. Charlotte Orcival a réussi une nouvelle fois à me toucher, les larmes ont coulé, Une belle romance entre un acteur et une jeune fille qui vont découvrir l amour avec un grand A. Charlotte Orcival nous fait vivre un mélange d'émotions avec les thèmes de la famille, confiance en soi, la célébrité et l amour…. Les personnages sont attachants et on passe un super moment en leur compagnie vous ne regretterez pas cette lecture.
Merci pour ce roman.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Impression
Une jolie romance tout en tendresse. Ce récit est un peu en dehors de ma zone de lecture habituelle. On y retrouve toutes les caractéristiques d'une histoire romantique. Certains aimeront, d'autres probablement moins. Je ne suis pas une des grandes amoureuses du romantisme. de temps en temps, j'aime bien lire un auteur du genre. C'était le moment. J'ai apprécié ce petit moment de détente et de tendresse.
Style de l'auteur
Ses phrases sont de taille moyenne. le rythme est lent mais respecte les règles du romantisme. L'auteur utilise des mots en anglais.
J'ai eu beaucoup de mots coupés et de tirer inutile dans l'e-book. Je ne sais pas si c'est l'auteur ou le programme qui a eu un petit souci.
Les personnes tiennent leur caractère tout au long du livre. Les temps sont bien marqués, même s'ils ne sont pas toujours très précis, on comprend le temps qui s'est écoulé entre les actions. Les lieux sont décrits sommairement mais assez pour qu'on s'en face une idée.