EAN : 978B003UAP1VK
Fayard (01/01/1962)
3.5/5   1 notes
En explorant le fond d'un lac tranquille, à la recherche des reliques de légions romaines englouties là dix-huit siècles plus tôt, Mallett trouve, au fond de ce lac, un très moderne char Tigre dont le canon est approvisionné et armé ; tellement bien en état de tirer, qu'il tire effectivement, dès que Mallett l'effleure. Ce que ce coup de canon provoquera, dix-huit ans après le passage des Allemands en retraite c'est incroyable !.. Incroyable et passionnant.
Que lire après Un tigre dans le lacVoir plus
Et le petit Cotman, ma seule toile de valeur, était appuyé contre la cheminée dans son cadre cassé. Quelqu'un avait enfoncé son pied dedans. Je rapprochai les morceaux de mon mieux. Un petit homme dans une boutique derrière Tottenham Court Road réussirait à réparer les dégâts, mais cela me coûterait les yeux de la tête.
Le hall où nous pénétrâmes était orné de magnifiques marines, je reconnus au moins deux Van der Velde. Des tapis de Boukhara couvraient le parquet ciré.