Auto édition (24/05/2024)
Ils sont tout ce qu’elle a toujours voulu.
Elle est tout ce dont ils ont toujours eu besoin.
Sur une Terre dévastée par un mystérieux cataclysme, l’humanité peine à survivre dans ce monde où les règles du jeu ont été bouleversées.
Une femme qui a déjà tant perdu, y compris une part d’elle-même, va lutter pour se construire un nouveau foyer. Mais la terre promise est bien plus dangereuse qu’il n’y paraît. Leya va rapidement comprendre que pour s’... >Voir plus
Que lire après Les Ailes d'argentVoir plus
Je levai les yeux vers le mur jauni couvert de sang. Les traînées rouges semblaient onduler tandis que je reprenais mon souffle. Le sifflement dans mes oreilles s’atténua et seul le silence se fit entendre. Je me levai, grimaçant à cause de la douleur entre mes jambes et autour de mon cou. Posant les pieds au sol, tout en refoulant la bile qui remontait dans ma gorge, j’observai ce qui restait de mes deux agresseurs. Un trou béant dans la poitrine du premier, un autre dans l’œil du second. Bien que j’aie agi instinctivement et que ces monstres l’aient mérité, un profond malaise m’envahit. J’avais laissé mes émotions prendre le dessus, et je n’avais eu aucune maîtrise sur mon pouvoir. Encore une fois.