Un petit ami trop parfait tome 6 sur 13
Kana (09/04/2021)
3.83/5   6 notes
Quand Iroha propose à Kusakabe d'emménager chez elle, les discussions sur leur future cohabitation vont bon train ! Kusakabe se dépêche même d'aller saluer l'oncle de la jeune fille pour se présenter, mais la réaction de ce dernier n'est pas celle qu'il attendait. C'est finalement après avoir essuyé un refus catégorique qu'il rentre chez lui, bredouille. Et, comme si ça ne suffisait pas, il se trouve que Momo, l'ami d'enfance d'Iroha, va emménager chez eux ! Il n'en... >Voir plus
Que lire après Un petit ami trop parfait, tome 6Voir plus
Je pense qu'Un petit ami trop parfait est une série qui s'améliore au fil des tomes. J'ai beaucoup aimé cette suite qui m'a fait rire. Je trouve que l'accent mis sur le triangle amoureux rajoute du peps au manga. Ce qui fait ressortir toute l'ingéniosité de Kusanabe qui est prêt à tout pour garder Iroha dans sa vie. Son côté psychopathe est très mignon, oui j'ai bien dit ça. Il n'est pas méchant juste hautement amoureux de l'adolescente et ce sont ses réactions insolites qui font les gags les plus drôles de la série.

Iroha n'est pas non plus la jeune fille innocente et naïve que l'on pense qu'elle est. C'est aussi mignon de la voir assumer son désir pour Kusanabe quand lui, veut être un jeune homme raisonnable. J'ai aimé le fait que Mizuki Hoshino fassent interagir ses héros avec d'autres personnages tout aussi déjantés comme l'oncle d'Iroha et Momo, son ami d'enfance qui est amoureux d'elle.

En bref, j'ai passé un très bon moment avec ce tome que j'ai beaucoup aimé. Drôle et rafraichissant.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..

Lire un extrait