Editions Dangles (14/05/1981)
4.25/5   2 notes
La méditation dynamique dure une heure et comporte cinq phases. On peut la faire seul, mais elle sera plus puissante encore si elle est pratiquée avec d´autres. Comme c´est une expérience individuelle, vous devriez rester non concerné par les autres personnes autour de vous et garder vos yeux fermés tout le temps, en utilisant de préférence un bandeau. Il est recommandé d´avoir l´estomac vide et de porter des vêtements amples et confortables.

C´est un... >Voir plus
Que lire après La méditation dynamiqueVoir plus
Pour moi, tout est très simple ; je ne fais jamais rien qui ne soit pas spontané. Je vis juste dans l'instant : aucun attachement au moment passé, aucune projection pour le moment futur. Je suis toujours ici maintenant. Ces deux mots ici contiennent maintenant l'ensemble de l'existence.