John Ostrander (Autre)Pat Mills (Autre)Timothy Truman (Autre)Doug Petrie (Autre)Jan Duursema (Autre)Ramon Bachs (Autre)Randy Green (Autre)Davidé Fabbri (Autre)
Panini France (17/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le Chevalier Jedi Quinlan Vos a perdu la mémoire et il va redécouvrir son passé tout en cherchant sa Padawan, Aayla Secura. Mais de nombreuses embûches l'attendent ! Et la chasseuse de primes Aurra Sing arrive sur Coruscant prête à assassiner tous les Jedi qu'elle croisera sur sa route, d'ailleurs plusieurs vont mordre la poussière !

Deuxième volet des comics (publiés à l'époque par Dark Horse) de la période qui se déroule entre La Menace Fantôme et L'A... >Voir plus
Que lire après Star Wars Légendes - La Menace Révélée, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
LesComics
02 février 2024
Star Wars La Menace Révélée tome 2 est un album prenant grâce à sa construction de l’univers, son personnage principal et ses arcs rythmés. Le titre est immanquable tant pour sa qualité que pour la place centrale qu’il occupe dans l’univers Star Wars Légendes.