J' a bien aimé ce livre,car il y a plein de métamorphoses et on retrouve certains dieux de l'Antiquité dont Jupiter,Vénus, Hadès,Poséidon ...... Pour savoir ce qui il y a d' autres dans le livre,vous savez ce qu'il faut faire?Eh bien lire le livre !
interressant mais long. nous sommes vite perdus x)
Je ne l'ai pas vraiment aimé, j'ai été forcé de le lire ! Tout d'abord je n'aime pas beaucoup les dieux et tout ça ... C'est pas mon truc quoi ! J'ai en revanche aimé le seul et l'unique extrait d'Harry Potter mais tout le reste est à revoir ! Je ne voit pas l'intérêt à mettre Cendrillon comme ça parle de Narcisse mais bon ... Je met une étoile car je suis gentille et merci Harry ! Je le déconseille !

Vraiment ...
Ce livre contient plusieurs histoires différentes avec des dieux et des déesse. Il est long et ennuyeux !
Je conseil ce livre au personne qui aime la mythologie Grec !
Ce livre est très intéressant. Il m'a beaucoup plu et je tient donc a le conseiller aux personnes qui aime les transformation et les dieux.
Un livre qui revient sur les principales métalorphoses, idéal pour une initiation à la mythologie. A réserver aux enfants curieux.
Ce livre de métamorphose est un livre très ennuyant avec une bonne vingtaine de métamorphose en partant de Narcisse jusqu'à Minerve et Arachné.
Je ne conseil ce livre qu'aux passionnés de mythologie .
POURRI !!!!!
Ennuyeux !
Toutes les personnes qui disent que ce livre est bien, il vous mentent !
Argent gaché pour rien !
Je vous le déconseille fortement !