The Summoning tome 4 sur 5
Harlequin (01/11/2008)
4.14/5   14 notes

Sœurs jumelles aussi différentes que l'air et le feu, Elizabeth et Bri ont toutes deux des talents de guérisseuses. Mais si Bri, l'aventurière, parcourt le monde pour parfaire ses dons, Elizabeth, sa jumelle, préfère quant à elle les ignorer. De même qu'elle tente de rester sourde aux carillons mystérieux qui résonnent dans sa tête et ressemblent étrangement à un appel venu de loin. Mais voi... >Voir plus
Que lire après The Summoning, tome 4 : Les magiciennes de LladranaVoir plus
C'est par le plus grand des hasard que j'ai acheté ce livre dans une caisse à l'Avouerie dAnthisne. Une bouquinerie y laissant un dépôt. Pour 3€ je ne risquais pas grand chose.

Je débute ma lecture et de suite je plonge dans une aventure au sein d'un univers un peu particulier, mais c'est bien écrit et accrocheur! le mélange Fantasy/contemporain marche bien dans ce livre !

Mon seul regret ? de ne pas avoir les autres tomes de la série !
Ce livre est très accrochant, il y a beaucoup de suspens, des passages ou nous sommes un peu " gênés". Mais ce livre est très bien, je le conseille à ceux qui lisent le fantastique,l'action,l'amour... Je mettrais 4/5.
Dans ce tome on se retrouve avec 2 jumelles appelées, pas facile pour ces nouvelles venues de se faire au monde de Lladrana, mais grâce a nos autre exotiques , ALexa, Mariam, Calli elle se familiarisent a ce nouveau monde.

Elles ont été appeler pour les bourg et ville pour soigné dès leur arrivé elle sont mis a contribution.

Elles y rencontrent l'amour, mais pour elles le sursaut les attends, resterons resterons pas^^

Et puis une surprise se trouve du coté de la mer.

( je ne vais pas tout vous dire non plus)

Ce que j'aime dans cette série c'est que l'on garde contact avec les autres exotiques appelées ce qui aide a garder un fil conducteur.

J'aime dans ces livre, l'entraide,l'amour, les croyances, l'envie d'aider, les différents caractères de chacun des personnages, le fait que les animaux de ce monde soit aussi doté de pouvoirs et qu'ils puissent communiqués avec les humains.

Maintenant il me reste le dernier tome avec toutes les exotiques et découvrir quelle sera la dernière appelée.
Lien : https://www.lecarnetdecalli...

Bri prit une longue gorgée, ravie de sentir l'eau fraîche la pénétrer.
-C'est mon premier jour ! A quoi as-tu consacré ta première journée sur Lladrana ?
- A mourir.
#Bri à Koz