AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Au-delà de la pénétration (25)

J'ai le sentiment qu'on pénètre pour cacher les sexes, ne pas les voir, comme si c'était une honte. C'est un aveuglement. On croit être libéré en pénétrant, en fait on se manque et on dissimule la sexualité.
Commenter  J’apprécie          150
Néanmoins c'est un fait établi : la jouissance par pénétration est bien plus rare qu'avec le cunnilingus. En cela la pénétration vaginale est une pratique symptomatique du génie humain : ça marche mal, ce n'est pas la meilleure manière d'avoir du plaisir, et pourtant c'est la norme.
Commenter  J’apprécie          144
La sexualité est ce moment de la vie sociale qui semble pouvoir se passer de dialogue. Les hommes veulent entrer dans le corps de l'autre à tout prix, ils s'en servent comme d'un objet au service de leur jouissance et souvent le plaisir de leur partenaire est accessoire. Ils disent qu'ils font l'amour mais en fait ils se masturbent dans le corps des femmes.
Commenter  J’apprécie          111
La pénétration a tout pour plaire, cet emboîtement bien pratique rappelle les jeux de construction. C'est tellement évident. L'être humain aime l'ordre, il range, on l'a éduqué à ça, après tout il a fait des puzzles depuis qu'il a dix-huit mois. Et quel plaisir, n'est-ce pas ? Du plaisir pour celui qui pénètre ? La plupart du temps. Du plaisir pour celle qui est pénétrée ? Moins souvent.
Commenter  J’apprécie          110
Ils disent qu'ils font l'amour mais en fait ils se masturbent dans le corps des femmes.
Commenter  J’apprécie          91
Il y a une verge, il y a un vagin, l'être humain est logique, il décide de les emboiter. Il voit un clou : il tape dessus avec un marteau.
Commenter  J’apprécie          90
Si la sexualité était une question de plaisir, les femmes seraient moins pénétrées et les hommes le seraient davantage
Commenter  J’apprécie          20
Les hommes veulent entrer dans le corps de l’autre à tout prix, ils s’en servent comme d’un objet au service de leur jouissance et souvent le plaisir de leur partenaire est accessoire. Ils disent qu’ils font l’amour mais en fait ils se masturbent dans le corps des femmes.
Commenter  J’apprécie          20
Manger de la viande et pénétrer sans se soucier de l'autre est l'attitude d'un être qui profite de son statut de dominant sans se penser dominant.
Commenter  J’apprécie          20
En l'état actuel des choses, les hommes comme catégorie sociale, sont la principale cause de violence à l'égard des femmes, des enfants, des animaux et d'eux-même. Leur morale détruit la planète.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (526) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Plus tard, je serais moi

    Qui est le personnage principal dans ce livre ?

    Verane
    Selena

    10 questions
    6 lecteurs ont répondu
    Thème : Plus tard, je serai moi de Martin PageCréer un quiz sur ce livre

    {* *}