Blanche (17/01/2019)
3.89/5   22 notes
L'amour peut-il exister dans la perversité ?

Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid.
Il est pervers et riche, aussi pervers qu'il est riche, et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l'a jamais fait.
Et même après ce qu'elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s'abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu'il n'est pas possible de fra... >Voir plus
Que lire après Dirty Rich love, tome 2Voir plus

Sawyer Bennett

4.00★ (403)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé à la lecture de ce tome, mais je suis complètement passée à côté. Cette série m'avait surprise en bien avec le premier tome et aux vues de certaines réactions des amies blogueuses lors de leur lecture ce tome 2, j'ai commencé ma lecture confiante, pensant être complètement prise par le récit. Mais non, ça n'a pas pris, je n'ai pas réussi à l'apprécier, à me demander même si j'avais lu la même chose.

Du coup, je ne me retrouve un peu à ne pas trop savoir quoi dire, c'est vraiment rare que ça arrive. Peut être n'était-ce pas le bon moment pour le lire ? Quand on ne lit pas le roman au meilleur moment, la lecture en est souvent vite gâchée. Je ne sais pas trop, alors essayons toujours de parler un peu de l'évolution de cette histoire. Nous restions sur un fin de tome 1 pleine de révélations et qui promettait bien des rebondissements par la suite. Cette suite justement sera un peu comme une analyse des agissements passés du personnage masculin principal : Donovan Kincaid. La façon dont il a de se comporter vis à vis de Sabrina dénote d'un penchant certain pour la domination et le contrôle de tout, nous allons découvrir à quel point on est loin de la vérité aux vues de la façon dont il a agit durant toutes ces années. Cela fait de lui un personnage assez fascinant, comprendre pourquoi il est ainsi et l'importance que cela revêt pour lui est des points importants de cette histoire. Son attitude dérange, mais quand il explique le bien fondé de tout cela, par rapport à ce qu'il souhaite : la protéger, cela devient compréhensible, mais tout de même il a agit sur bien des points, qui ne méritaient pas son intervention.

A travers l'analyse de ce dossier qu'il a constitué au grès des années qui passaient, nous pouvons aussi découvrir son histoire à elle. Ce qu'elle a vécu, ses premiers amours, la perte de sa bourse et bien d'autres choses, il n'a rien loupé de sa vie. Sabrina va passer par de multiples émotions : la colère, la tristesse, ce sentiment d'abandon et découvrir qu'il est pu agir sur chaque chose qu'elle a vécu est assez dur à accepter. Elle va le fuir, lui faire comprendre que plus jamais elle ne veut le voir mais il reste ce personnage bien décidé à obtenir ce qu'il veut et ne la lâchera jamais. Elle lui tiendra tête, mais il est difficile de combattre lorsque l'on continue à être en présence de cet homme, qui reste son patron. Et surtout cette idée qu'il reste le seul à savoir lui apporter le soutien qu'elle attend d'un homme, elle reste une soumise dans ses relations intimes avec lui et cela lui convient très bien, il est difficile aussi d'oublier cette alchimie qui fait d'eux un couple un peu à part.

Je crois que le seul point qui a pu capturer mon attention, c'est quand le passé de Sabrina refait surface. On ne s'y attend pas mais tout le pouvoir de Donovan ne peut pas tant que ça la protéger, il y a toujours des failles et à tout vouloir contrôler, cela finit toujours par se retourner contre soi. Toute cette partie a remis un peu de piquant dans leur histoire, qui pour moi n'était qu'une succession de révélations, avec le moment où Sabrina lui en voulait et le moment où elle lui pardonnait.

Mais en conclusion, sans vouloir avoir l'air trop dure, j'ai trouvé ce tome parfaitement inutile, et de mon côté il a complètement anéanti ce que j'ai pu ressentir avec la première partie, je suis tellement déçue de n'avoir rien ressenti de positif en le lisant. Etrangement alors que je me suis donc complètement détachée de l'histoire de Donovan et Sabrina, c'est plus celle de Weston et son faux mariage qui m'attirait, je crois que le prochain tome le concerne, et je reste assez curieuse d'en savoir plus sur eux. le personnage de Weston me plait bien depuis le début, il est plus ouvert que Donovan et c'est peut être cela qui m'a attaché plus à lui.
Lien : http://www.livresavie.com/di..
UNE SUITE TANT ATTENDUE…
Je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que la fin du premier opus était hyper frustrante… C'était plutôt une bonne chose pour nous donner envie de nous jeter sur la suite.

Après avoir découvert le secret de Donovan, Sabrina ne sait plus vraiment où elle en est… Malgré tout ce qu'elle sait sur cet homme mystérieux, riche et pervers, elle le veut plus que tout. Il n'y a pas d'explications possibles, Donovan sait mieux que quiconque ce dont elle a besoin.

Il est temps de tomber le masque et de s'expliquer pour nos héros. Pourront-ils s'aimer envers et contre tout ?

DEUX HÉROS MIS A NU !
Dans ce second tome, nos héros vont vraiment se dévoiler, ils vont s'avouer leurs moindres secrets et succomber à leur attraction perverse. Ils sont semblables sur bien des points. Sabrina a énormément évolué, elle est tiraillée entre raison et passion, surtout après avoir découvert toutes les révélations que Donovan lui a fait. Sabrina a les cartes en main ici, elle a le pouvoir de décider enfin de vivre sa vie comme elle l'entend, d'assumer ses désirs peu conventionnels. J'ai aimé la force de notre héroïne, ses choix, ses doutes et sa façon de réagir m'ont vraiment convaincue de son amour pour Donovan.

Donovan Kincaid est un homme très particulier, honnêtement je ne m'attendais pas à la teneur de ses secrets, j'ai été soufflée par la personnalité si sombre de ce héros. Donovan aime Sabrina, cela ne fait aucun doute, mais l'aime-t-il comme il faut ? Laurelin Paige donne un coup de projecteur sur son personnage masculin pour le rendre encore plus charismatique, pourtant en découvrant sa vraie nature j'aurais dû avoir des sueurs froides, mais non, j'ai adoré sa complexité, son côté dominateur et autoritaire.

On retrouve les autres personnages, j'aurais aimé en savoir plus sur Weston, je vous avoue que je suis restée sur ma faim le concernant car il y avait matière à développer de son côté, mais peut-être aurons-nous une histoire qui se consacre entièrement à lui, ce serait vraiment bien.

DES RÉVÉLATIONS, DU SEXE, DU SUSPENSE… QUE DEMANDER DE MIEUX ?
Ce second tome est assez court mais ô combien efficace. Il y a énormément de révélations qui m'ont totalement sonnée… Je ne savais pas trop quoi en penser en fait, c'était tellement énorme ! La relation de Sabrina et Donovan est toujours aussi sexuelle, entre eux l'attirance physique de désemplit pas mais il y a autre chose derrière le sexe cette fois-ci. Il y a aussi pas mal de suspense, on revient sur des événements passés qui avaient particulièrement marquée Sabrina. J'ai aimé avoir toutes les réponses aux questions que je m'étais posée.

Laurelin Paige aime l'érotisme et les relations qui sortent un peu du cadre de la « normalité »… Mais j'ai envie de dire qu'est-ce que la norme ? Non, parce que là entre Sabrina et Donovan, tout est consentit, ils trouvent le plaisir dans des pratiques un peu borderline, et alors ? Personnellement, j'ai particulièrement aimé l'aspect psychologique, et la notion d'amour décliné spécialement pour nos héros.

Le sexe est très présent dans ce second tome, c'est un peu la marque de fabrique de Laurelin Paige, et si vous suivez l'autrice assidûment comme moi, vous savez à quoi vous en tenir. Elle aborde des thèmes assez importants, comme la confiance, c'est un thème qui revient souvent dans ces écrits, et j'aime beaucoup l'impact que cela a sur le récit. Cela induit beaucoup de réflexion chez les lecteurs.

EN BREF :
[Dirty Rich Love] m'a complètement conquise. Sexe, révélations, amour et suspense sont au rendez-vous pour nous offrir un moment addictif et érotique à souhait. Laurelin paige maîtrise le genre à la perfection, et cet opus nous le confirme. Laissez-vous tenter par une saga hautement érotique et psychologique qui vous mènera au bord du précipice. Plaisir garanti !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/01..
Un second tome que j'attends depuis septembre 2018 - autant dire des mois, surtout que j'avais vraiment adoré le premier tome. Donc dès que je l'ai reçu, ce fut ma nouvelle lecture et je ne regrette pas cette attente...

L'histoire reprend alors que Sabrina fait sa vie à New York et essaye d'oublier comme elle peut Donovan, qui est parti en France en l'abandonnant. Il pense qu'elle ne veut plus de lui, alors qu'elle n'arrête pas de penser à lui. Elle est donc prête à tout pour le revoir. Mais leurs derniers secrets vont encore les hanter pour ce second tome... Mais leur amour semble plus fort que le passé...

Dès les premières pages et même si je ne me rappelais pas vraiment du premier tome, je n'ai pas eu de problème à re-rentrer dans l'histoire. Ce fut un plaisir de retrouver Sabrina et Donovan. de plus, il y a un réel renouveau de la relation entre Sabrina et Donovan. Ils apprennent à vivre avec leurs passés respectifs, on découvre de nouvelles choses, donc on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer en tant que lecteur. Tu l'auras compris, j'ai trouvé ce tome parfait et pas en trop par rapport au premier tome. Bien au contraire, il est une suite vraiment génial !

La fin est, cette fois-ci, bien fermée. On ne se pose quasiment plus de questions concernant ces deux personnages, concernant cette relation. J'en aurais voulu plus certes, mais cela reste une belle fin tout de même.

Sabrina est une jeune femme qui n'est pas vraiment décidée à ce qu'elle veut, notamment avec Donovan. Je la trouve quand même relativement courageuse comme dans le premier tome, pour affronter son passé, mais aussi le passé de Donovan. Mais le concernant, elle est tellement naïve par moment, comme amoureuse mais aveugle, alors qu'à d'autre moment, elle veut lui poser plus de limite... Cela m'a parfois un peu énervée, mais je dois dire que, dans l'ensemble, elle reste un personnage que j'apprécie énormément.

Donovan est un homme qui sait ce qu'il veut, mais qui sait aussi que le bonheur ne peut pas venir que de lui pour Sabrina. Il espère la protéger en s'éloignant d'elle et ce n'est pas la première fois qu'il part pour mieux revenir. Protecteur maladive, j'avais envie de le remettre à sa place plusieurs fois, vu que Sabrina ne le fait pas souvent. Paradoxalement, je me suis quand même attachée à lui, j'ai été quand même sous ce personnage qui passe son temps à m'énerver. Il faut dire qu'il reste un peu gentleman et romantique par moment, mais cela n'est pas la caractéristique principal de ce personnage. Donc finalement, c'est un personnage que j'ai appris à apprécier de nouveau dans ce second tome.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. J'aime la plume de Laurelin Paige depuis plusieurs romans qu'elle écrit et j'adore vraiment. J'ai hâte de pouvoir lire les prochains.

En général, un second tome qui répond à bon nombres de questions qui m'avaient frustrée dans le premier tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je dois avouer que j'étais impatiente de lire la suite de cette duologie. Et autant dire que ce tome 2 m'a tout autant plu que le premier.

On retrouve Sabrina tente d'avancer dans sa nouvelle vie, à New York, alors que Donovan est parti pour la France. S'il semble ne plus rien vouloir avoir à faire avec elle, pour elle c'est bien plus difficile de l'oublier. Mais entre eux, tout n'est pas si simple. Et un éventuel retour de Donovan serait loin d'être suffisant pour arranger les choses.

Autant dire que beaucoup d'émotions m'ont bouleversé au cours de ce roman. Je ne me rappelais pas la fin du premier tome, mais en quelques chapitres, j'étais tout autant à fond dans l'histoire qu'avant. Et Laurelin Paige nous offre ici un roman toujours plus sombre et toujours plus addictif, qui m'a séduite d'un bout à l'autre. Je dois avouer que je me suis laissée séduire par ce couple, complètement atypique, mais qui tente de s'aimer malgré tout. Les difficultés sont nombreuses, et leurs travers respectifs bien encombrants. Mais ils s'aiment quand même, et c'est juste la beauté de cet amour qui m'a plu ici.

Sabrina peine encore à admettre ses propres envies. Pourtant, avec le départ de Donovan, elle se rend bien compte qu'elle ne pourra jamais se contenter d'un homme normal et d'une sexualité classique. Elle a besoin de ce que lui offre Donovan. Mais, même si elle a du mal à ne pas lui céder, elle sait aussi rester forte et protéger leur relation. J'ai été assez admirative de sa capacité à se battre pour eux deux, quand Donovan lui même avait baissé les bras.

Donovan se retrouve face à ses pires démons. Il a le choix de tout avouer à Sabrina ou de la perdre pour toujours. Mais cette honnêteté n'est pas sans coût pour lui non plus. Plonger dans sa part la plus sombre, la révéler au grand jour et surtout la faire accepter à Sabrina pourrait bien s'avérer plus difficile encore ce qu'il n'avait pensé. On découvre enfin l'homme derrière la carapace. Et cet homme est empli de failles et d'insécurités. Et je dois avouer que je me suis laissée emportée par cet homme, sombre, mais très séduisant.

Comme il s'agit d'une édition blanche, le roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. L'histoire est sombre, les héros encore plus sombres. C'est le genre de romance qui prend au coeur, qui retourne l'estomac, qui coupe le souffle, qui fait paniquer aussi parfois. Mais il faut avoir un recul nécessaire. Cette relation n'est pas un modèle à prendre. C'est juste qu'ici, avec les démons de Donovan et la noirceur cachée de Sabrina, cela match à fond.

Encore une fois, l'écriture de Laurelin Paige a su me séduire dès les premières pages. C'est une auteure que j'apprécie particulièrement et j'ai été ravie de découvrir cette duologie.

En bref, absolument génial, mais pas pour tout le monde !
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Après avoir passé un bon moment de lecture avec le premier tome, mais aussi dérangeant vu l'histoire, j'étais impatience de connaître la suite des aventures de nos deux personnages. Sachant en plus que le premier opus se termine de manière assez brutale avec des révélations qui supposaient de grands changements.

« Dirty Rich Love » reprend après la fameuse découverte que fait Sabrina. Donovan a un dossier sur elle. Il la faisait suivre par un détective privé, mais a également influé sur sa carrière. Elle est choquée et a aussi de nombreuses questions pour cet homme qui s'est malheureusement envolé dans un autre pays pour la fuir.
Est-ce qu'ils vont se retrouver en bon terme ?

Pour être honnête, autant j'ai aimé le premier tome, autant celui-ci m'a vraiment laissée mi-figue mi-raisin.

Tout d'abord, l'intrigue en elle-même se développe de manière trop rapide, trop facilement pour que l'on soit vraiment dans l'attente. Les personnages doivent surmonter des difficultés, chacun doit questionner l'autre, mais surtout se mettre à nu pour espérer un avenir commun.
Alors même que Sabrina est devant des faits choquants, notamment à cause du fameux dossier que Donovan a sur elle, j'ai vraiment trouvé que l'auteur prenait des chemins faciles pour arriver au dénouement. Les décisions que prend Sabrina envers Donovan sont rapides, peu réfléchies et pas forcément réalistes à mon sens. Elle est énervée, choquée, mais le pardon arrive trop rapidement.

Donovan est quant à lui un peu décevant également.
Alors qu'il était mystérieux et froid dans le premier opus, on le retrouve plus bas que terre dans « Dirty Rich Love », mais surtout avec un comportement un peu à l'opposé de ce que l'on avait dans le premier tome.
Je l'ai trouvé un peu fade, pas assez sûr de lui alors que c'est ce que j'ai aimé chez lui.

Il y a également d'autres révélations dans ce tome, mais j'ai trouvé que Laurelin PAIGE n'allait encore une fois pas jusqu'au bout. Je parle notamment des secrets révélés alors que Sabrina se trouve chez les parents de Donovan.

Par contre, on retrouve bien dans ce tome l'univers sulfureux du précédent livre. Si vous avez aimé cet aspect de l'histoire, vous serez alors ravis.

La fin est quant à elle pleine de rebondissements.
Il y a un peu d'action, élément qui manquait dans cette histoire. Même si on s'attend un peu à ce final, on est tout aussi surpris que les personnages.

En conclusion, « Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich Love » n'a pas réussi à me convaincre totalement. Laurelin PAIGE avait pourtant tous les éléments pour clôturer l'histoire de Sabrina et de Donovan avec du suspens et de la tension. Malheureusement, elle prend trop souvent des raccourcis et plutôt que de développer les problèmes, elle préfère les noyer dans l'oeuf. du coup, l'histoire devient plus plate et on décroche vite de l'histoire.
Malgré tout, j'ai quand même lu sans difficulté ce récit car j'étais curieuse de savoir la fin des aventures de ce couple hors norme.

En ce qui concerne la suite de la série « Dirty Duet », je ne sais pas si les prochains tomes sortiront, mais je serai au rendez-vous pour les lire.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..

« – Je suis aussi fascinée que tu puisses être fasciné par « moi ». C’est une chose qui me trouble, qui me procure comme un sentiment de sécurité. J’en ai envie, je le recherche. Ca finit par m’exciter. (A ce moment-là, j’ouvris les yeux et le regardai.) Pas sexuellement, tu auras compris. En fait, si. Sexuellement aussi. Cela veut-il dire que je suis cinglée ? »
Soudain, le sol se déroba sous mes pieds, comme si on avait arraché le plancher d’un seul coup. J’ouvris grand la bouche, mais rien ne sortit. Pas un mot, pas le moindre son.
Il était là… avec cette satanée Sun, la femme la plus magnifique de la planète, et la seule chose que j’étais capable de faire, c’était de rester là, plantée comme une momie, à les regarder, totalement muette.
– Ce n’est pas ce que tu crois, dit Donovan en se levant avec précipitation.
La façon qu’il avait de cligner des yeux, d’éviter de me regarder franchement, et la lourde respiration qui s’ensuivit m’indiquèrent qu’il avait parfaitement compris la banalité de ce qu’il venait de dire. Il avait l’air totalement coincé.
Quand mon regard a croisé le sien, toujours solide et perçant, j'ai enfin compris que mes craintes étaient vaines. Qu'il soit ou non dans mon lit le lendemain matin, j'avais la réponse : Donovan était toujours avec moi. En fait, jamais il ne m'avait laissée seule.
Je me mordis la joue en essayant d’analyser ce que je ressentais devant cette nouvelle info. Mensonge. Je savais parfaitement ce que je ressentais. J'étais bien, très bien. Protégée, sécurisée et... aimée.
- En fait, notre destin était de nous sauver l'un l'autre, lui ai-je dit.