Un peu déçue de ce livre. Je me faisais une grande joie de le lire, après j'en attendais peut-être un peu trop. En voyant ce livre, ça m'a fait penser au livre de mon enfance, dont j'étais le héros. On partait dans des aventures assez sympas , bon la plupart du temps je finissais morte lol. Et de voir ce concept sur un livre érotique, j'avais trouvé plutôt ça ludique. le livre commence par le choix d'un sous-vêtement et là déjà, je rigole moins parce que quel que soit le choix le livre vous force à mettre ce fichu string violet. Donc là déjà déçue en me disant que je n'aurais pas 36 miles histoires, on va suivre un seul schéma classique. Et j'avoue qu'on recroisse souvent les mêmes scènes pour arriver au même point. Durant mon histoire j'ai couché avec la rock star bidon, pas avec mon voisin dommage d'ailleurs, et je me suis fait le barman puceau. Arf me manque le mec en costard zut !!! Dans d'autre possibilité, je me serais surement fait les quatre, de quoi être une vraie marie couche toi là. Côté histoire y en n'a pas trop vous coucher avec Pierre, Paul, Jack et vous rentrer voilà. Pas forcement d'affinité avec les personnages, pas de ressentis rien, simplement du sexe. On entre donc dans la catégorie lire pour du sexe. Ce qui est fort dommage. J'avoue que j'ai beaucoup triché !!! Qui ne le ferais pas à ma place, aller regarder les propositions et choisir la meilleure. On ne fait pas l'innocente, vous le ferez aussi, histoire ne pas rentrer vite chez vous et de finir avec le lapin vibrant. Je ne suis pas tombé dessus mais je l'ai vu lol, oui j'ai honte je triche à ce genre de livre. Mais sinon je me suis bien amusé. Pour finir une seule fin possible vous rentré chez vous seule sans rien. Un peu pathétique, mais c'est souvent proche de la vie réelle quand on agit comme ça.

En conclusion, certes, c'est sympathique et ludique. Mais déjà rien qu'avec votre premier choix, on comprend vite que l'auteur a limité les choix et les histoires multiples. Moi qui me fessais une joie de le lire et relire sans prendre les mêmes choix, là ce n'est pas possible. À part, ce côté ludique il n'y a pas grand-chose d'autre. Une découverte sympa, mais sans plus.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
J'ai tenté de lire ce livre avec mon club de lecture, le club des livrophages. J'ai bien noté tenter et je ne me suis pas trompée de verbe car j'ai abondonné ma lecture en cours de route.

Cet abandon est dû à plusieurs facteurs.

Premièrement, les histoires purement érotiques ne sont pas ma tasse de thé donc je ne partais pas forcément enchantée par cette lecture. Mais comme c'était pour le club, j'ai essayé ...

Ensuite, le livre est écrit à la deuxième personne du pluriel (normal, le lecteur est l'héroïne). Ce point de vue m'a largement génée car j'avais l'impression que le livre me parlait. Et je n'aime pas du tout ça.

Et le point le plus négatif, à mon avis, est que, quoi que vous chosissiez comme sénario, ça finira quand même par arriver où l'auteure veut nous amener. En rapide, choisissez le sénario le plus coquin et le plus érotique; ça ira plus vite.

En conclusion, ce genre de livre n'est pas fait pour moi.
Lien : http://les-lectures-de-didin..