Leduc (08/09/2017)

« Il ne rentre pas dans le moule »,« il a une intelligence hors norme »,« il est trop sensible »« c’est un Ovni, on ne le comprend pas ! » ...

Combien de parents ont déjà entendu cela ? Aujourd’hui, l’école est devenue si normative que les élèves sortent de plus en plus du « cadre ».

Qui sont ces « Zatypiques », ces drôles de zèbres si peu solubles dans l’univers scolaire ? Des enfants et des adolescents présentant des troub... >Voir plus
Que lire après Vive les Zatypiques !: Aidons nos enfants surdoués, hypersensibles, dys- et autres zèbres de 3 à 20 ans à s'épanouirVoir plus

Lire un extrait
Videos de Isabelle Pailleau (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Pailleau
Entretien avec Isabelle Pailleau à l'occasion de la parution de son livre pratique 'J'élève mon enfant du mieux que je peux... et c'est déjà bien !' (éditions Eyrolles). Découvrez les 5 mots choisis par l'autrice pour évoquer ce livre.
Retrouvez toutes les critiques de 'J'élève mon enfant du mieux que je peux... et c'est déjà bien !' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Pailleau-Jeleve-mon-enfant-du-mieux-que-je-peux-et-ces/1355124