Dos de arte (01/12/2007)
Sus obras en Barcelona
La originalidad y creatividad con que Antoni Gaudí con concibió las nuevas soluciones formales y estructurales de sus proyectos, fueron el resultado de la observación y el estudio de la naturaleza. Fue así como, el arquitecto más destacado y controvertido de su época, pudo crear una arquitectura única en el mundo.

His works in Barcelona
The originality and creativity with which Antoni Gaudí devised the new formal a... >Voir plus
Ce livre est excellent. Je suis élève en terminale et ce livre me permet de travailler (modérément quand même, je suis en S) l'espagnol et l'anglais. À part cet intérêt purement scolaire, ce livre nous fait voyager à Barcelone grâce à des images magnifiques des plus beaux monuments et bâtiments imaginés par Gaudi. Tout y est rangé par ordre chronologique et très bien expliqué en anglais et en espagnol. Ce livre m'as permis de replonger dans un de mes voyages que j'avais fais justement à Barcelone. Un pur bonheur ! [Je conseille ce livre à ceux qui veulent rêver et qui parlent un minimum anglais ou espagnol].