Kill 6 Billion Demons tome 1 sur 1
Akileos (27/10/2021)
3.17/5   3 notes
Jeune diplômée, Allison Rutha a quelques petits soucis : son petit copain a été kidnappé par des chevaliers venant d'une autre dimension, un guerrier agonisant lui a fait don d'une relique sacrée : la clé, et elle s'est retrouvée projetée au coeur de Throne, la ville au centre de tous les mondes. Coincée sur cette contrée étrange peuplée de créatures cauchemardesques, de démons parlant argot et d'anges kung-fu, Allison doit entreprendre une quête épique pour sauver ... >Voir plus
Que lire après Kill 6 Billion Demons, tome 1Voir plus

Roi ours par Mobidic

Roi ours

Mobidic

4.01★ (233)

Quand tu lis un ouvrage le vendredi et que le mercredi suivant tu n'en a plus le moindre souvenir, ce n'est pas bon signe. Lu en Vo et avec une langue anglaise psedo-médiévale très à la mode dans les comics et qui rend la lecture pénible.

Dommage car l'univers semblait d'une grande richesse.

critiques presse (2)
ActuaBD
22 avril 2022
Avec ce premier tome, le jeune auteur Tom Parkinson-Morgan, basé à Atlanta, a construit un univers fantastique très dense, à la croisée des religions et mythes, un peu compliqué à suivre dans les détails. À coup de grandes scènes d’expositions, de coups de crayon flamboyants et de psaumes qui scindent les chapitres, l’Américain qui avait commencé avec un format webcomics sous le pseudo d’Abaddon -« destruction » en hébreu- a compilé toutes ses idées ambitieuses dans cette première publication.
BulledEncre
20 octobre 2021
Conçue comme une épopée, ce sont plusieurs univers très construits qui s’entrechoquent au fil des pages dans des dessins et des arrières plans somptueux empruntés à des mondes épars et complexes. (...) Les idées graphiques et scénaristiques s’enrichissent donc quasi-quotidiennement pour notre plus grand plaisir dans un monde complexifié et dans une légende qui se construit au présent.