Jacqueline Henry (Traducteur)
EAN : 9782738119377
Odile Jacob (14/11/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment tombe-t-on amoureux ? Et surtout comment reste-t-on amoureux ? L'amour peut durer très longtemps ; le couple peut traverser toutes les épreuves, même les plus difficiles, malgré les obstacles qui se dressent au fil du temps.

A condition de savoir se renouveler, évoluer, avancer. A condition d'avoir des racines, mais aussi des ailes.
Que lire après Le Couple amoureuxVoir plus
J'ai appris que quoi qu'il arrive et même si le présent parait insupportable, la vie continue toujours, et demain sera meilleur. J'ai appris qu'on peut en savoir long sur une personne d'après sa façon d'affronter les 3 situations suivantes :
une journée pluvieux, la perte de ces bagages et des guirlandes lumineuses emmêlées dans un sapin de Noël. J'ai appris que gagner sa vie n'est pas vivre. J'ai appris que la vie apporte parfois une seconde chance (...) J'ai appris que les gens oublient ce que l'on a dit ou fait, mais jamais ce qu'on leur a fait ressentir.