Publishroom (25/01/2016)
Assassinats et enquêtes mystérieusesLéo Warold vient de passer ses examens pour enfin devenir inspecteur à Chicago. On lui présente son nouvel équipier George Mills, un ancien du commissariat. Les deux hommes apprennent alors à se connaître sur une première scène de crime : la femme, Alice Troy, est assassinée dans sa baignoire. Son mari est interrogé mais les deux inspecteurs de police ont du mal à trouver une véritable piste. Fight Club, Man on Fire, Forest Gump..... >Voir plus
Que lire après Le valet de piqueVoir plus
L’homme est un animal complexe. Nous avons des comportements semblables mais ne serait-ce qu’un détail fait de nous une personne unique.
L’adultère n’est pas un crime dans ce pays, c’est même devenu un sport national à en croire notre cher Bill (référence à Bill Clinton et le scandale Lewinsky).
...quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.

Lire un extrait