Zodiac Academy tome 1 sur 8
EAN : 9781914425028
Nielsen (08/09/2021)
3.78/5   25 notes
You have been selected to attend Zodiac Academy, where your star sign defines your destiny.If you're one of the Fae, elemental magic is in your blood. And apparently it's in ours. As twins born in the month of Gemini, we're a rare breed even in this academy of supernatural a-holes.Changelings were outlawed hundreds of years ago but I guess our birth parents didn't get the memo. Which means we're totally unprepared for the ruthless world of Fae.Air. Fire. Water. Eart... >Voir plus
Que lire après Zodiac Academy, tome 1 : The AwakeningVoir plus
[Lu en anglais]
Tory et Darcy sont des jumelles tout juste âgées de 18 ans. Elles ont toujours vécu en familles d'accueil, et on appris à se débrouiller toutes seules dès leur plus jeune age.
Un jour, un homme vient leur apprendre qu'elles sont en fait des Fae, filles des souverains défunts, et qu'elles doivent intégrer la prestigieuse Zodiac Academy, école de l'élite de Solaria, afin de se former à leurs pouvoirs.
Mais le pays des Fae est tout entièrement basé sur la loi du plus fort : dès leur arrivée à l'école, elles représentent une menace pour les 4 héritiers, fils des membres du conseil qui gère le pays. Et malgré les affirmations des jeunes filles, qui ne veulent pas du trône, les 4 garçons font tout pour les pousser à quitter l'école, jusqu'à manquer de les tuer...

J'avoue, j'ai une faiblesse pour les livres qui se déroulent à l'Université. Celui ci est un mélange de Harry Potter et de Gossip girl, le harcèlement scolaire en plus. L'histoire est plutôt bien construite, et même si j'ai parfois eu du mal avec justement l'acharnement des 4 héritiers, le caractère puissant et résiliant des jumelles rend la lecture plutôt crédible. Quelques scène "épicées" également, puisqu'évidemment, tous ces jeunes sont des canons de beauté, et qu'ils ne peuvent pas résister les uns aux autres. Des moments de complicité entre eux parfois ont fait fondre mon petit coeur chamallow, mais clairement il faut lire la suite pour ne pas rester sur la mauvaise impression du caractère rebutant des héritiers.

I'd never felt so low, like the wind had ripped holes in the sails of my life and left them in tatters.
But I would fix them.
And I'd rise again.
Just not today.
(Darcy)
« But until that day, you’re mine, Blue. »
Tears never did anyone any favours, but sometimes they just needed to fall. (chap 6)