Christine Favart (Traducteur)
White Star (24/10/2013)
Des classiques les plus connus aux dernières tendances - quelle que soit l'occasion, que ce soit en happy hour ou après le dîner. Ici, chaque hôte devient le barman parfait. Les propriétés spéciales et les origines des boissons, des ingrédients, une préparation et une décoration correctes sont illustrées une série de photos. Chaque cocktail a quelque chose à savoir sur son origine et sa tradition - tout ce qu'un barman doit savoir.
Que lire après CocktailsVoir plus
J'adore ce livre de cocktails. Il est orignal et très attrayant. Non seulement il a la forme d'un cocktail mais en plus les cocktails qu'on y retrouvent donnent envie. Vous y retrouverez notamment une chouette petite introduction ainsi que la recette de 100 cocktails répartis dans différentes catégories : Happy Hour, Anytime, After dinner, Cool Drinks.