Quel bonheur de retrouver Ashkana et ses amis ! Sans s'en rendre compte, ils forment déjà une entité unique. J'apprécie beaucoup la dynamique entre eux !
D'ailleurs, je crois qu'ici, celui qui m'a le plus intrigué est Timothée. D'une part, parce que le peuple vampirique est pour le moment le moins abordé (si on oublie celui des démons) et d'autre part, parce que son comportement très mystérieux et protecteur envers Ash interpelle. En effet, les raisons qui l'y pousse semblent être un mélange d'ordres de sa hiérarchie et de sentiments plus personnels dont j'ai hâte de connaître la teneur dans les prochains opus !
Quant à Ash, j'ai eu de la peine pour elle ! Les évènements ne l'épargnent ni dans le monde surnaturel ni dans celui des humains... J'ai admiré son courage d'y faire face sans se poser de questions. Certes, cela lui permet de fuir des choses plus personnelles mais en même temps, qui le lui reprocherait, notamment lorsqu'elle agit dans un but plus noble ?

L'univers me plait toujours autant ! Cependant, je trouve dommage que la plupart du temps, les adultes autour de Ash refusent de lui apporter des réponses alors qu'elle est une hybride ayant vécu au milieu des humains toute sa vie... Heureusement que certains de ses amis sont moins réticents...
De plus, si l'intrigue autour des origines d'Ash semble au point mort dans ce tome-ci, celle autour des attaques perpétuées par les démons prend davantage d'ampleur. Un vaste complot semble se dessiner. A voir si cela se vérifiera par la suite !

En bref, j'ai passé, une nouvelle fois, un excellent moment ! Vivement que je me procure la suite !!!
Lien : https://fantasybooksaddict.b..
Ce second tome 2 recommence pile à la fin du premier.
le rythme du livre est le même que le premier,très rythmé,aucun temps mort.
On en apprend plus sur Timothé par exemple,je regrette parfois d'avoir l'impression que l'autrice survole certains éléments ,et que le texte manque parfois de profondeur.
Malgré tout j'ai hâte de lire le tome 3!
Ce livre m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. Tout au long de ma lecture, je me suis souvent fait la réflexion que les apparences étaient souvent trompeuses.
Ashkana est courageuse, attachante et a le coeur sur la main. Je me suis sentie investi dans son histoire. J'ai hâte de savoir quelle en sera la finalité.
J'ai trouvé intéressant d'en apprendre plus sur les motivations de chacun et de savoir pourquoi certaines choses ont été décidées.

J'ai hâte de lire la suite car pleins de choses ont été laissées en suspend et parce que j'adore tout simplement cette saga.
J'ai aussi envie d'en apprendre plus sur l'énigmatique Timothée et les vampires.

Magie, complot, amitié c'est ce que vous réserve cette saga et bien plus encore.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..
J'ai été ravie de retrouver Ash pour la suite de ses aventures. Deuxième tome dévoré en un rien de temps. On s'attache vite à cette jeune (semie-)magicienne. Je dévore littéralement cette saga (actuellement au tome 6) rafraichissante. Je recommande !
Dans le tome 2, l'intrigue commence à se mettre en place et laisse la place à de belles découvertes.

On découvre également un peu plus les personnages qui commencent à devenir attachant.

J'ai pour ma pars senti que, même si l'histoire est déjà très bien, nous n'étions pas encore complètement entré dans le vif du sujet.

En tous cas, je vous encourage à découvrir cette belle saga ! Merci Jupi !
Merci à l'autrice pour l'envoi de son livre ❤.

Un deuxième tome aussi addictif que le premier. le rythme est effréné, les actions s'enchaînent à une vitesse folle. L'intrigue se poursuit et me donne toujours envie de connaître la suite, surtout lorsqu'on lit la fin... Il y a de nouvelles révélations et de nouvelles péripéties. L'univers est toujours aussi bien construit et j'ai aimé le retour dans la vie "normale", je trouve ça bien. Trop souvent, dans ce genre d'histoire, une fois que le héros rentre dans le monde magique il oublie son passé et là ce n'est pas du tout le cas. Ashkana est toujours un personnage que j'apprécie. J'aime bien aussi Tresh avec qui j'avais un peu de mal dans le premier tome. Ferynn est celui que je préfère, son humour et sa personnalité sont incroyables. Et pour finir Timothée est un personnage toujours aussi mystérieux. Ce second tome nous permet d'en apprendre plus sur lui mais c'est encore trop peu, il m'intrigue trop. C'était un deuxième tome riche en émotions. Hâte de poursuivre l'aventure d'Ashkana et de ses amis.
Dans ce second tome, nous retrouvons Ashakana là ou nous l'avions laissée à la fin du tome 1: à Stallen, la ou des attaques de démons éclatent sur le campus. Certaines amitiés se consolident pour elle, cependant elle n'oublie pas sa meilleure amie humaine Cassandre. Cette dernière lui apprendra d'ailleurs que ses parents adoptifs ont eu un accident de voiture, elle cherchera donc un moyen de quitter le campus à tout prix afin d'être auprès de sa famille. Elle fera également des découvertes déconcertantes à ce propos et ne se confiera qu'à quelques personnes en qui elle a confiance. Mais qui est réellement digne de confiance à Stallen ? Qui sont ses parents biologiques ? Quelle est la raison de toutes ces attaques de démons ? Ashkana parviendra-t-elle a quitter le campus pour retrouver ses proches ? Je vous laisse découvrir toutes ces réponses en lisant le roman.

J'ai apprécié ce second tome encore plus que le premier. Il est en effet plus mouvementé que le premier je trouve. Les différents évènements s'enchaînent bien et apportent déjà pas mal de réponses par rapport au premier tome. Ashkana apprend enfin à se servir de ses pouvoirs, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas les choses comme tout le monde. La grande majorité du roman est développée du point de vue d'Ashkana, cependant nous avons encore quelques passages du point de vue de Tresh ce que je trouve très intéressant. Je n'apprécié pas particulièrement le personnage de Heather, cependant dans ce tome on en apprend également plus sur elle ce qui nous permet de comprendre un peu pourquoi elle se comporte comme une peste. Avoir un peu plus de vue sur le passé des différents personnages est très chouette. On a aussi l'occasion d'apprendre des éléments sur les différentes castes, les vampires demeurent assez mystérieux, mais je ne doute pas qu'on en apprendra plus sur eux dans les tomes suivants.

C'est donc une lecture très plaisante que je recommande sans hésiter aux amateurs de romans qui traitent de la magie.