Ce tome est riche en révélations, en stratégie. Un vent de changement arrive.
L'histoire est toujours aussi prenante, captivante. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. C'était intéressant de découvrir un peu plus l'academy ainsi que d'autres personnes avec des mentalités plus ouvertes, plus révolutionnaires.

Cette incursion au manoir des vampires m'a plu. Depuis le temps que je voulais en savoir plus sur eux. J'ai beaucoup aimé l'équipe que formait Ashkana, Ferynn et Timothée. Cette dernière fonctionne très bien et je me suis sentie impliquée dans leur quête. J'espère qu'ils vont continuer à s'épauler, à rester ensemble.

J'ai hâte de lire la suite parce qu'une course contre la montre se met en place et parce que j'ai envie de savoir ce qui est arrivé à certaines personnes.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..
Je ne me lasse pas de cette saga même si j'ai l'impression que la pauvre Ash n'aura jamais une scolarité tranquille et sans accro XD Ici, l'autrice continue de développer son univers pour mon plus grand bonheur en nous permettant d'avoir cette fois-ci un aperçu de celui des vampires et par extension des démons, bien que comme tous les autres clans, ils soient réticents à l'idée de dévoiler leurs secrets. Certes, l'intrigue principale est plus calme car il y a un peu moins d'action. On sent que des choses se déroulent en coulisses puisqu'elles sont implicites. Des indices sont disséminés ici et là mais ne nous permettent pas encore de les assembler afin qu'on puisse comprendre ce qui se passe dans sa globalité. Néanmoins, les rebondissements sont à un autre niveau. En effet, ils sont davantage centrés sur Ash, sa naissance et ses pouvoirs !

J'ai un petit peu regretté que le groupe soit éclaté dans ce troisième tome. Chacun semble retrouver sa vie et ignorer les autres. C'est un peu dommage mais voulu car comme je le disais plus haut, chacun semble lié à quelque chose de plus grand, sans qu'on en comprenne le sens pour l'instant.

En bref, ce tome 3 est légèrement en dessous des autres car moins riche en action. Pourtant, il est nécessaire ! Il permet de découvrir davantage les autres facettes de cet univers complexe, qui semble encore nous réserver de nombreuses surprises !

Lien : https://fantasybooksaddict.b..
ce troisième tome est plus calme,le groupe précédent est complètement éclaté et on n'entend plus parlé de Heather ni même de Tresh,un peu mon regret d'ailleurs.
L'histoire tourne un peu en rond je trouve malgré un finale très prometteur !
Hâte de lire le tome 4!