Nombre7 Editions (05/10/2023)
C’est l’amour des mots qui va réunir deux êtres, au fil de leurs errances nocturnes sur la toile. Elle écrit avec sensibilité des mots vrais et joue avec les métaphores. Elle partage ses textes pour le plaisir d’être lue.

C’est au hasard de l’une de ses balades crépusculaires sur la toile que la rencontre des mots d’un visiteur venant lire ses écrits, lui donnera l’envie de découvrir son univers poétique, ses textes, ses chansons, dans lesquels elle ... >Voir plus
Que lire après Divines consonancesVoir plus
Ecrire c'est voir le monde avec des mots , exprimer des sentiments, toucher l'autre avec amour et sensibilité , comme le peintre avec les couleurs , le musicien avec ses notes .
Le titre l'indique , c'est divin ,sensuel , poétique .
Dans ce monde sombre de tragédie humaine , de guerre , de cruauté, cet ouvrage nous transporte dans un autre monde . Ses mots touchent notre âme . Nous voulons nous évader dans de la douceur , du rêve et surtout dans un monde d'amour où les sentiments nous imprègnent de toute leur force , nous bousculent , nous touchent au plus profond . C'est comme un délicieux dessert , on en redemande. Parfois comme un enfant , nous demandons du rêve quitte à flotter dans l'atmosphère tel un bisounours rose avec des bulles de bonheur et d'innocence.

Avec plaisir je commente cet ouvrage qui vraiment vaut le détour . La plume de Nathalie enivre , elle ne laisse pas indifférent, bien au contraire, c'est un vrai partage de mots , de douceur, de générosité , de vécu et d'authenticité. Nathalie nous offre un endroit où aller alors que nous devons rester où nous sommes , malgré l'envie de partir loin …..
Le temps de se plonger dans ces mots et oublier nos maux , notre solitude pour passer des moments délicieux. La plume de Nathalie ne me laisse pas indifférente, bien au contraire, c'est un vrai partage de douceur, de générosité , de vécu et d'authenticité.
Un roman épistolaire qui emmène le lecteur bien loin des sentiers battus.
Tout est dit, ou presque, dans les retours de lecture.
Jade Monseu (éditrice)
« L'écho entre vos deux plumes est parfaitement fluide et se confond en une harmonie poétique humaine très intéressante.
La rythmique de l'ouvrage est immersive, nostalgique et philosophique : vos douces errances littéraires sont de belles parenthèses pour le lecteur, une bulle poétique qui fait du bien.
En somme, une remarquable évasion intime ! »
Pascal Lacroq D'Iverneresse (comédien)
« Vous peignez les mots sur le papier avec une grande délicatesse pour dévoiler des sentiments subtils au travers de cette relation épistolaire dont on se demande si elle est un dialogue intérieur ou effectif, et cette ambiguïté est attachante.
Votre texte est superbe les mots s'entrelacent, se conjuguent merveilleusement dans un style résolument élitiste et confidentiel. L'audace est parfois payante.
En tout cas bravo de ne pas céder à un mode ou un style convenu et de mettre en évidence la force de l'intériorité et la beauté des sentiments »
René Willy (internaute)
« Wow ! C'est magnifique ! Quels merveilleux échanges et quelle sublime histoire d'amour, celle dont toute personne romantique rêve !
C'est superbement écrit, et on sent l'évolution des sentiments. Je me suis régalé.
À la lecture on sent une certaine délectation, de l'envie, de l'espoir. J'ai adoré ! Je ne trouve pas de critique négative. »
Sonia Robinard (chroniqueuse littéraire)
« Déjà le synopsis je le trouve intrigant (c'est ce qui m'attire justement car cela donne bien envie de lire le roman)
Pour le 1er chapitre, j'aime bien la façon dont les deux personnages différents et proches en même temps font en sorte de mélanger leurs mots…
En lisant (presque à haute voix) s'en est presque poétique… »
Anne-Sophie Guénéguès (correctrice)
« Corrige un roman épistolaire et voir les liens se nouer, les lettres s'emmêler, les mots s'en mêler. Je pensais corriger deux plumes : elles ne font qu'un. »

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus