Les hommes de la Maison Blanche tome 5 sur 6
EAN : 978B0BM53BRWD
(21/01/2023)
3.17/5   3 notes
Kenn désirait que Warrick soit son professeur, son petit ami... et son papa.

Être le fils du Président n'avait jamais été le souhait de Kenn, mais c'était pourtant la réalité. Rentré de l'université et désœuvré, il fût ravi lorsque son père engagea un professeur pour le préparer à l'École de Droit.

Le professeur Warrick Duvall était gentil, intelligent, et il avait du temps pour Kenn quand personne d'autre n’en avait. Lorsque l'impensab... >Voir plus
Que lire après Les hommes de la Maison Blanche, tome 5 : L'Amour de PapaVoir plus
Retour Rapide

Kenn est le fils du Président. Il a dû quitter l'université et interrompre ses études après les événements qui ont conduit son père à prendre possession du fauteuil de Chef d'État.
Ce jeune homme introverti et timide est un peu déçu, il espérait pouvoir explorer la liberté et tenter de découvrir les choses de la vie pendant sa période universitaire. Échec donc surtout avec toute la sécurité qui tourne autour de lui. Pour ne pas perdre trop de temps, un précepteur en Droit va être recruté et c'est ainsi qu'il va rencontrer Warrick...

Warrick est un ancien militaire qui a été renvoyé à la vie civile après une blessure au combat. Il a suivi une carrière dans le droit, et pouvoir travailler pour le Président est un honneur.

Au fil du temps, les deux hommes vont se rapprocher et devenir amis. La vulnérabilité et la fragilité de Kenn vont faire clignoter tous les boutons de Warrick qui va vouloir le protéger et prendre soin du jeune homme à la dérive.

Je ressors mitigée de cette lecture. A mon avis, quand on est sur une histoire Daddy/Garçon, la traduction doit être au top pour ne pas mélanger les papas/pères/Daddy et là clairement c'était un peu n'importe quoi et ça m'a gâché l'effet. Autant j'avais apprécié la série - Les mains parfaites - autant là je suis passé à côté de cette relation et de ce couple, sans parler de la naïveté de Kenn qui était un peu too much pour moi.
J'ai malgré tout apprécié la continuité de l'intrigue et de retrouver tous les autres couples.