Citations sur Amalia (19)

Pour que la vie soit meilleure... il suffit parfois de lui laisser le temps.
Pour que la vie soit meilleure... il suffit parfois de lui laisser le temps.
Pour que la vie soit meilleure...il suffit parfois de lui laisser le temps.
Le chaos c'est la vie.
- Si vous arrivez à comprendre ce qui vous épuise, et comment vous reposer... Pas juste quelques jours de repos et c'est reparti comme avant... Il s'agit d'équilibrer la dépense quotidienne d'énergie et le temps de récupération. Si vous trouvez ça, nous n'aurons probablement pas besoin d'intervenir. Mais, c'est difficile... Ce n'est pas que médical. C'est philosophique.
Pour que la vie soit meilleure, il suffit parfois de lui laisser le temps.
lili......lili regarde moi, je suis désolée d'être arrivée encore en retard
je te promets de faire des efforts pour être mieux organisée
- d'accord maman
Et moi je ferai des efforts pour ranger mes jouets
- c'est gentil ma chérie mais, tu sais, ce n'est pas grave si tu mets un peu le chaos
le chaos c"est la vie
Il faut écouter son corps.
Nous vous en demandons beaucoup, c’est vrai… mais c’est parce que vous pouvez beaucoup !
Je comprends trop pas les adultes, en fait. Je vois bien qu'ils ne sont pas heureux ... Et ça dure teeeeeellement longtemps qu'ils ne s'en rendent même plus compte
P.60/61