Les Requins Marteaux (07/10/2022)
3.62/5   21 notes
Fungirl, cette grande tige que rien n'arrête, a trouvé un job de vendeuse de saucisses. Complètement inadaptée, elle se fait virer aussi vite qu'on réchauffe une curry-wurst au micro-ondes. Mais grâce à cet incident, elle fait la connaissance d'un beau skateur et instagrammeur, avec qui elle débute une histoire d'amour. Quand soudain, en plein acte sexuel, l'impensable se produit... Véritable "spin-off" de Fungirl, Elizabeth Pich refait vivre ses personnages pour un... >Voir plus
Que lire après Vulva vikingVoir plus
Club N°50 : BD sélectionnée
------------------------------------

J'ai bien aimé ce délire absurde, osé, atypique !

Fungirl est rapidement licenciée de son nouvel emploi de vendeuse de saucisses en raison de son incompétence.

Elle débute une histoire d'amour avec un skateur instagrameur.

Résumé
------------------------------------

Lien : https://mediatheque.lannion...
40 pages de vide….
Très très peu de contenu, si on a 10 phrases sur la double pas c'est déjà énorme. Deux trois phrases qui prêtent à sourire mais sans plus. Bref la vacuité à son paroxysme.
Ne perdez pas votre temps, ni votre argent dans cet ouvrage.

- T'es dealer ou quoi ?
- Je suis influenceur.
- Avec une tête comme la tienne tu arriverais à vendre de la cocaïne dans un couvent.
(11)
J'ai perdu tous mes sponsors à cause de ma tronche !

Videos de Elizabeth Pich (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elizabeth Pich
"Salut la Terre" est une ode en forme de strips percutants qui remettent l'humour au centre de la Terre. Ils sont signés Elizabeth Pich et Jonathan Kunz, duo connu par des millions d'internautes sous le nom de War and Peas .