Locus Solus Editions (21/03/2013)
Retrouvez les personnages de la série John Dœuf dans ce cahier-jeux haut en couleurs. On y croise le célèbre détective, la séduisante Ginette, le ténébreux Maître Goupil dans de nombreuses activités : labyrinthe, sodoku, coloriage...
Que lire après Mon cahier-jeux de John DoeufVoir plus
On retrouve les personnages et l'univers de la série à travers une série de petit jeux (labyrinthes, coloriages, points à relier...). Avec des stickers en plus, et qui se décolle et se recolle, monsieur, rien que ça ! Sinon, vous faisiez quoi à l'heure du crime ?

N'oublie pas d'écrire ton prénom ! On ne sait jamais entre quelles pattes peut tomber ton cahier d'activités.

Video de Tristan Pichard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tristan Pichard
Histoire, musique, art, sciences, environnement ... Retrouvez 5 livres jeunesse pour apprendre en s'amusant !
Charlie and the Queen's hat de Sue Finnie, Danièle Bourdais et Yannick Robert : https://www.babelio.com/livres/Finnie-Charlie-and-the-Queens-hat/647201
Mozart, vu par une ado de Tristan Pichard : https://www.babelio.com/livres/Pichard-Mozart-Vu-par-une-Ado/1158298
La dernière énigme de Léonard de Vinci de Christine Féret-Fleury : https://www.babelio.com/livres/Feret-Fleury-La-derniere-enigme-de-Leonard-de-Vinci/1144563
Georges et les secrets de l?univers de Lucy et Stephen Hawking : https://www.babelio.com/livres/Hawking-Georges-et-les-secrets-de-lunivers/31931
Y?a plus de papier ! de Céline Claire et Mademoiselle Caroline : https://www.babelio.com/livres/Claire-Ya-plus-de-papier-/647190