Souchi (29/12/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The little sorcerer's little livelihoodVoir plus

Video de Pio (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Pio
Fr. Eric Bidot nous présente le livre qu'il a co-écrit sur Padre Pio. Cette biographie captivante nous propose une véritable rencontre avec l'un des plus grands saints et mystiques du xxe siècle : Padre Pio. de son enfance pauvre dans les Pouilles à la construction d'un des plus performants hôpitaux d'Europe, en passant par des mises au placard ordonnées par des responsables de l'Église elle-même, nous découvrons l'incroyable histoire de celui qui ne voulait être « qu'un frère qui prie ». En s'appuyant sur les écrits du capucin stigmatisé, les auteurs nous dévoilent les secrets de sa vie spirituelle : passionné des âmes, passionné du Christ, il contempla si profondément les mystères de l'Amour crucifié qu'il finit par lui ressembler. En savoir plus : https://www.editions-emmanuel.com/catalogue/padre-pio-2/