La Découverte (04/10/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
400 000 chaque année : depuis 1997, l'économie française a créé plus d'emplois qu'elle ne l'avait jamais fait. Nous ne sommes pas condamnés au chômage de masse. Le plein emploi n'est plus une utopie, il redevient un projet réaliste. Mais ce projet fait débat. Si l'emploi global progresse, des emplois en grand nombre sont détruits tous les jours. Les jeunes continuent d'accéder tardivement à un contrat stable, les vieux en sont expulsés de plus en plus tôt. Faut-il, ... >Voir plus

Videos de Jean Pisani-Ferry (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Pisani-Ferry
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : L'Édito de Patrick - Inflation : tout augmente mais qui paye la facture ? Invité : Jean-Pisani Ferry, économiste et professeur à Sciences Po • 5,2% d'inflation, les prix flambent en France • Prix de l'énergie : un bouclier tarifaire vraiment utile ? • Comment lutter contre l'inflation galopante ? • Crédits immobiliers : attention, les taux remontent • Inflation : primes ou hausses de salaire ? La Story - Stade de France : Darmanin sous le feu des critiques Invité : Patrick Mouratoglou, entraîneur de tennis et consultant France Télévisions pour Roland-Garros • Nadal/Djokovic : retour sur le choc des titans • Les sessions de nuit à Roland-Garros, bonne idée ? • Rafael Nadal vers un 14ème titre à Roland-Garros ? • Alcaraz, Rune : la relève du tennis mondial Le 5/5 : • Emmanuel Macron encore au chevet de l'hôpital • Covid-19 : Shangaï se déconfine enfin • Bon anniversaire France Info ! Avec Marc Fauvelle, présentateur et journaliste Franceinfo