Fayard (25/06/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les Français ne sont pas le plus mal loti des peuples, que ce soit en termes de niveau ou de qualité de vie. Pourtant, ils sont les plus pessimistes quant à leur avenir. Désunis et comme paralysés, ils se sentent mis à l’écart du progrès et peinent à se projeter dans l’avenir.
Pouvons-nous inverser la tendance ? Quels buts la France peut-elle rêver d’atteindre dans dix ans ? Quelles priorités doit-elle se fixer ? Quels moyens doit-elle se donner ?
Ces ... >Voir plus
Que lire après Quelle France dans dix ans ?Voir plus

Videos de Jean Pisani-Ferry (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Pisani-Ferry
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : L'Édito de Patrick - Inflation : tout augmente mais qui paye la facture ? Invité : Jean-Pisani Ferry, économiste et professeur à Sciences Po • 5,2% d'inflation, les prix flambent en France • Prix de l'énergie : un bouclier tarifaire vraiment utile ? • Comment lutter contre l'inflation galopante ? • Crédits immobiliers : attention, les taux remontent • Inflation : primes ou hausses de salaire ? La Story - Stade de France : Darmanin sous le feu des critiques Invité : Patrick Mouratoglou, entraîneur de tennis et consultant France Télévisions pour Roland-Garros • Nadal/Djokovic : retour sur le choc des titans • Les sessions de nuit à Roland-Garros, bonne idée ? • Rafael Nadal vers un 14ème titre à Roland-Garros ? • Alcaraz, Rune : la relève du tennis mondial Le 5/5 : • Emmanuel Macron encore au chevet de l'hôpital • Covid-19 : Shangaï se déconfine enfin • Bon anniversaire France Info ! Avec Marc Fauvelle, présentateur et journaliste Franceinfo