Auto édition (24/11/2022)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Trouvez la clé, ouvrez le cadenas de ce « Journal intime d'une femme ordinaire ». Cette femme, c'est elle, c'est toi, c'est moi. Toi qui me lis qui as l'habitude de mettre des mots sur tes maux, de la poésie dans ton existence. Permettez-moi toutefois de contredire cette poétesse, elle n'a rien d'ordinaire, elle émet cette chose unique qu'ont les âmes esseulées et créatives.

Cette femme pas si ordinaire est tour à tour « Amoureuse de l'amour » vivant une rupture douloureuse, « Voyageuse littéraire » inspirée par Virginia Woolf, « Éprise de la nature » et en balade au bord de la rivière, « Mordue d'émotions » en quête de l'apaisement, « Adoratrice de ses racines » cherchant à en percer les mystères, « Spirituelle dans l'âme » errant dans ses réflexions, et enfin « Écossaise de coeur », sortant sa zone de confort en voyage.

Toutes ces facettes qui donnent leurs titres aux parties de ce recueil s'assemblent et nous font assister à la transformation d'une « sorcière créatrice de sa vie ». Un voyage introspectif à travers des mots humbles qui nous convient à prendre la plume à notre tour. Et à écrire notre vie telle qu'on l'entend.