Marion Duval tome 9 sur 28

Philippe Duval (Illustrateur)
Bayard (05/01/1999)
3.96/5   25 notes
Marion et son ami Gaël (rencontré dans Le Manuscrit de Saint-Roch et dans L'homme aux mouettes) ont la chance d'incarner les rôles principaux d'enfants dans un film mettant en scène des animaux disparus qui ont repris vie avec la fonte des glaces. Un paysan étrange, un acteur peu sympathique, de mystérieux coups de feu et quelques traces de pas en guise de piste laissent présager que le tournage ne sera pas de tout repos. Une occasion de plus pour Marion Duval de fa... >Voir plus
Que lire après Marion Duval, tome 9 : Pleins feux sur le smilodonVoir plus

Yakari

Derib

3.65★ (6338)

42 tomes

On suit les aventures de Marion lors d'un tournage. Petite, je voulais ressembler à Marion et vivre toutes ses aventures !!

Videos de Yvan Pommaux (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvan Pommaux
Le Centre national de la littérature pour la jeunesse propose des rencontres avec des professionnels du livre et de l'enfance. Auteurs, illustrateurs, éditeurs ou chercheurs viennent présenter leurs projets et partager leurs expériences. Cette séance, qui a lieu dans le cadre du colloque « La médiation autour du livre de jeunesse en Europe au XXIe siècle », accueille l'auteur Yvan Pommaux.