EAN : 9782081238152
Flammarion (10/03/2010)
Pourquoi dit-on "faire" l'amour alors que cet événement nous fait plutôt que nous le faisons ? Un peu, beaucoup, passionnément... ou pas du tout, nous y sommes poussés par une force plus grande que nous. Ce livre explore les puissances qui animent ce moment, des plus pulsionnelles aux plus culturelles. Il montre comment le choix du genre - se sentir femme ou homme - est loin d'être conforme à l'anatomie et s'appuie sur une bisexualité psychique souvent méconnue. Cha... >Voir plus
Que lire après Que veut dire 'faire' l'amour ?Voir plus

Lire un extrait
Videos de Gérard Pommier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Pommier
Pommier. Pomme. Poum ! Tombée. Croc ! Croquée... Ne reste alors que la graine qui, une fois arrosée, donnera à son tour un pommier... pour tout recommencer. Fondé sur le plaisir de prononcer avec gourmandise des mots simples et des onomatopées, ce tout-carton graphique raconte, pour les plus petits, le cycle de la vie d'une belle pomme rouge.
>Psychologie>Psychologie différentielle et génétique>Psychologie de la sexualité (44)