L'intrigue de ce roman policier est captivante et bien ficelée, on peut apprécier aussi son humour noir, mais les portraits des personnages sont trop forcés et le style d'écriture m'a dérangée.
J'ai failli abandonner vers la page 100-120, tant je trouvais le style trop fleuri, bavard, méditerranéen (imaginez Roberto Benigni version argentin/espagnol), et ne voyant pas où on allait.
À partir du passage chez la voyante, j'ai eu un regain d'intérêt, et je trouve que ça s'est calmé, et au final c'est pas mal même si ce roman ne va pas me laisser un souvenir impérissable.
Quelques jolies formules et idées.
On s'attend à un roman gourmand avec quelques secrets culinaires mais non ! On espère un rebondissement final suite à la congélation de ce grand chef sur fond de meurtres de la dictature argentine ! Quels secrets minables cachent les personnages de ce roman finalement pas si intéressant dommage ! !!