Les Mystères de Kioshe tome 7 sur 10
EAN : 978B084VP95V1
Benjamin Lupu (16/02/2020)
Tirséa Mortevue est une magicienne promise jadis à un grand avenir. Elle devait prendre la tête de la Maison des curiosités, une université et une école de magie réputée, mais pour une raison qu’elle ignore, un tribunal l’a condamnée et expulsée. Depuis, elle est contrainte de vivre misérablement dans les bas-fonds de la ville de Kioshe.

Les Mystères de Kioshe est l’histoire du combat de Tirséa pour élucider le mystère de sa déchéance. C’est aussi un ... >Voir plus
Que lire après Les mystères de Kioshe, tome 7 : Les murmures de l'En-dessousVoir plus
Les murmures de l'en-dessous, c'est une plongée épique dans la cité des nains, à la découverte des maléfices qui la hantent, en compagnie d'un trio légèrement remanié. Les personnages ont fort à faire dans une aventure pleine de risques et de frissons, qui monte en intensité pour culminer dans un final épique. On en redemande!

Videos de Sylvie Poulain (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Poulain
À l'occasion de la sortie du recueil de nouvelles Amazonies Spatiales le 17 avril prochain, Sylvie Poulain nous parle de sa participation au projet et de l'écriture de sa nouvelle.
Pour en savoir davantage sur le projet Amazonies Spatiales : https://amazonies-spatiales.fr/.
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : https://www.instagram.com/bragelonnefr/ https://twitter.com/BragelonneFR https://www.facebook.com/BragelonneFR