AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Kinnections tome 2 sur 4
EAN : 9782290117248
384 pages
J'ai lu (04/10/2017)
4.4/5   5 notes
Résumé :
Kennedy Ashe est l'une des expertes de l'agence de rencontres Kinnections. Aucun défi ne résiste à ses talents d'entremetteuse et, justement, Nathan Ellison Raymond Dunkle en est un de taille. Hormis la passion sans faille qu'il voue à la science, ce génie des mathématiques semble abonné aux histoires d'amour désastreuses. Qu'importe ! Kennedy est décidée à lui faire ôter sa blouse blanche pour devenir le coeur à prendre le plus convoité de la ville. Mais la jeune f... >Voir plus
Que lire après Kinnections, tome 2 : Les lois de l'attractionVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Il n'y a pas à dire, mais Jennifer Probst est une auteure que j'apprécie de plus en plus. Je ne suis pas passé loin du coup de coeur pour ce second tome. J'ai adoré l'ambiance et les personnages, ainsi que la tournure qu'a pris cette romance.

Kennedy Ashe est une de nos trois fées de l'amour, à la tête de l'agence matrimoniale Kinnections avec ses deux amies, spécialiste de l'événementiel et experte en Relooking, elle va prendre en charge Nathan Ellison Raymond Dunkle ! Son nouveau client représente un challenge de taille qu'elle compte bien relever haut la main. Mais il y a du boulot, heureusement Nate est un homme qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à tout pour atteindre son objectif, à savoir trouver la femme de sa vie.

Nate est ingénieur astronautique, véritable bourreau de travail, il a davantage consacré sa vie à sa carrière professionnelle en délaissant sa vie amoureuse. C'est pour cela qu'il va avoir besoin des précieux conseils de Kennedy, mais pas que… Nate va devoir passer par différentes étapes avant d'être prêt à trouver son âme soeur. La façon dont il approche les femmes est tout simplement catastrophique, influencé par un passé difficile et les conseils d'un frère goujat au possible, Nate aura du pain sur la planche pour plaire à la gent féminine. Il a beau s'être informé sur la manière dont il faut s'y prendre pour séduire les femmes, ce n'est pas gagné pour lui. Kennedy voit en Nate un homme avec du potentiel, elle croit en lui et en ses capacités humaines. Et une fois qu'elle aura usé de sa magie sur lui, les femmes se jetteront au pied de Nate, mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est de tomber sous le charme de son geek attitré !

Cet opus m'a vraiment séduite, je dois dire que Kennedy et Nate sont des personnages très attachants et leur duo nous vends vraiment du rêve. J'ai adoré le contexte de l'histoire, Nate m'a fait un peu pensé à Clark Kent, c'est un homme charmant avec du potentiel qu'il ne sait pas exploiter. Il se néglige physiquement et ne sait pas comment se mettre en valeur. S'il excelle dans son travail, et bien dans sa vie privé c'est une véritable catastrophe et c'est ce qui m'a vraiment attendri. J'ai aimé son personnage car il est lui-même, il apprend de ses erreurs et il est drôle, très drôle ! A tel point que l'on ne le prend pas toujours au sérieux, c'est un homme intelligent mais pas barbant. J'ai craqué pour ce sexy geek du début à la fin. Kennedy est une héroïne qui m'a aussi plu, c'est une femme qui semble pleine de confiance en elle, elle transpire la sensualité, elle attire le regard, séduit les gens en un rien de temps grâce à sa prévenance et sa gentillesse. Kennedy est une femme qui a souffert par le passé, elle garde les stigmates d'une période difficile de sa vie, qui influence grandement sa façon d'aborder son présent. C'est une héroïne accessible, j'ai aimé son tempérament, et la manière dont elle se dévoue pour les gens qu'elle aime. On retrouve Kate et Arilyn, les deux compères de Kennedy, elles gèrent leur agence matrimoniale d'une main de maître et j'aime beaucoup la relation qu'elles ont toutes les trois. Un trio au service de l'amour. Les autres protagonistes se démarquent tout autant dans l'entourage de nos Reines de l'amour.

Au niveau de l'intrigue, on garde plus ou moins le même schéma que dans le premier tome. Kennedy va s'éprendre de son client, mais le dénouement et les rebondissements sont vraiment propres à ce tome. La personnalité de nos deux héros nous emmènent sur des chemins différents en nous exposant des thèmes qui apportent de la profondeur à l'histoire. Il y a le juste milieu entre détente et réflexion ce qui nous offre un moment de lecture très agréable. C'est une saga très romantique, et la fan de romance que je suis y est très sensible. L'ambiance est rythmée et l'humour est omniprésent. J'ai eu sans cesse le sourire aux lèvres.

C'est une saga qui se veut aussi très sexy ! Ici le jeu de séduction s'installe doucement, la narration à la troisième personne nous permet de ressentir les émotions et les attentes de nos personnages. Jennifer Probst ajuste le degré d'érotisme au tempérament de ses héros. Ici j'ai été agréablement surprise par Nate ^^ Kennedy quant à elle est une femme très pulpeuse et séduisante, la sensualité fait partie d'elle et ce fut un régal de la voir s'épanouir.

Le petit ingrédient secret de cette saga nous offre une seconde histoire d'amour pleine d'émotions, d'humour avec un côté magique qui est plus que plaisant. En bref, ce second tome m'a encore plus plu que le premier. L'auteure m'a totalement conquise avec l'histoire de Nate et Kennedy. Une saga qui ravira toutes les romantiques dans l'âme.
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..
Commenter  J’apprécie          20
J'avais déjà fortement apprécié ma lecture du premier tome mais je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce second tome que j'ai préféré au tome sur Kate et Slade. L'humour est très présent , les héros sont très pris par leur métier mais malgré cela ils cherchent l'amour et c'est parfois quand on ne cherche pas forcément au bon endroit qu'on peut trouver celui ou celle qui comblera le vide de nos vies. Jennifer Probst nous offre un deuxième tome qui saura vous ravir et vous faire sourire tout au long de votre lecture.

Nathan Ellison Raymond Dunkle surnommé Ned est un héros que j'ai adoré découvrir car il est vraiment unique en son genre. En effet, cet éminent scientifique a beau avoir travaillé pour la NASA , il manque clairement de tact quand il est en interaction avec la gente féminine. La scène d'ouverture de roman donne le ton car si Ned veut véritablement trouver la femme de sa vie et lui dégager du temps de libre pour passer des moments à deux, il ne sait pas dire les choses avec tact. le speed dating n'est clairement pas fait pour lui et la mission de Kinnections ne sera pas de tout repos. Ned qui se fait désormais appeler Nate sur les conseils de Kennedy a du pain sur la planche car non seulement il manque de tact mais il est aussi maladroit et il lit sans doute trop de magazines féminins. le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a bien étudié son cas et qu'il pense maîtriser le sujet et la psychologie féminine. Qu'est ce que j'ai ri quand il tente de séduire une femme car on sent immanquablement l'homme scientifique , qui analyse tout et qui sort sa science.

Nate va donc être repris en main par Kennedy qui va accepter la mission quasi impossible de relooker Nate pour le transformer en séduisant geek . J'ai adoré les étapes du relooking car de nouveau nous avons des scènes à mourir de rire . Si je mentionne Ming ou encore Benny vous comprendrez à qui et à quoi je fais référence. Toutes les étapes seront respectées et il y aura du boulot sur la planche car cet homme a privilégié sa carrière éminente au détriment de sa vie privée. C'est simple, Nate n'a aucune vie sociale et la seule personne dont il est proche est Connor son grand frère qui a pris soin de lui quand ses parents sont morts et il aimerait lui renvoyer l'ascenseur. le frère de Nate est aussi un sacré fanfaron car il est bloqué dans un schéma de vie sentimentale et ses répliques de drague nous font plus rire qu'elles ne nous séduisent. Malgré la lourdeur dont il fait preuve, on sent l'attachement qu'il éprouve pour son frère et ce sentiment est réciproque.

Kennedy Ashe est donc une des trois fondatrices de Kinnections. Nous avions découvert l'histoire de Kate et de Slade dans le précédent tome et c'est désormais au tour de Kennedy d'être au centre de toutes les attentions et de se dévoiler aux autres. Ce que nous allons découvrir de son passé est assez surprenant et nous donnera une autre image d'elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui s'est forgée une énorme carapace et qui s'est réfugiée dans le travail pour ne plus penser et ne plus ressentir. Comme je l'ai dit précédemment sa mission sera des plus périlleuses mais à plus d'un titre. On sent l'amitié qui lie les trois femmes mais on retrouve aussi Genevieve et David et je suis de plus en plus curieuse et inquiète à leur sujet. Ken peut donc compter sur ses amies et ses associés et pour la première fois , elle va prendre un risque en s'occupant personnellement d'un client. Saura t-elle résister aux appels de son coeur ou continuera t-elle de s'enfermer dans sa tour d'ivoire?

Bref, j'ai adoré ce second tome et j'ai hâte de découvrir les tomes suivants surtout que le tome 3 ( qui sort en décembre) sera sur Genevieve et Wolfe et que le tome 4 (qui sortira fin mars) se focalisera sur Arilyn. J'ai dévoré ce tome qui va faire très souvent rire et sourire car les personnages ne peuvent être qu'attachants et charmants. Jennifer Probst nous emmène dans sa saga Kinnections avec grand plaisir
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          00
Kennedy Ash est belle, sexy, sûre d'elle et sacrément douée dans son travail. Alors, quand Nathan Ellison Raymond Dunkle se présente à un speed dating organisé par Kinnections, elle voit en lui un véritable défi. le relèvera-t-elle avec talent ? Pourra-t-elle garder ses distances ? Rien n'est moins sûr, car lorsque le physicien se révèle au grand jour, des sentiments contradictoires font leurs apparitions et pourraient bien prendre au piège le coeur de la jeune femme.

Alors clairement, pour moi, ce tome est, un peu, le copier/collé du précédent dans le déroulement des événements. Néanmoins malgré toutes les similitudes, Jennifer Probst est arrivée à me captiver grâce à des personnages émouvants qui m'ont particulièrement touchée. Ils portent en eux une force, une détermination et un courage qui ont forcé mon admiration. de plus, chacun aborde la vie et panse ses blessures de manière totalement différente. Pourtant au fil des pages, ils s'ouvrent à l'autre et trouvent ensemble le moyen d'affronter leurs démons. C'est cet aspect de l'histoire qui a retenu toute mon attention et m'a permis d'apprécier pleinement ce roman.

Ensuite, il est vrai que l'auteure à une plume attrayante, elle donne envie de tourner les pages et d'assister à la transformation de ce diamant brut que représente Nate. En effet, j'ai adoré le jeu des apparences, les efforts fournis pour gratter la surface et révéler enfin leur personnalité, mais surtout, j'ai aimé les voir évoluer sans pour autant perdre leurs spécificités. Bien sûr, on s'attend tous au dénouement de cette relation or, le fait d'avoir gardé tous leurs petits défauts et autres bizarreries fait qu'on s'identifie assez facilement à eux.

Tous les amoureux de romance sentimentale se retrouveront dans ce tome. le lien qui se crée entre l'entremetteuse et son client se tisse au fur et à mesure des rendez-vous pour poser des bases solides à leur histoire. On assiste alors à une vraie parade amoureuse, prenant plaisir à découvrir le jeu de la séduction qui se met en place en même temps que les changements opérés en eux. Leurs rapports sont francs, rafraîchissants, intelligents et authentiques.

Les lois de l'attraction ne vous apportera pas de rebondissements éblouissants ni d'énigmes à déchiffrer, mais cette lecture touchera simplement votre coeur. Ken et Nathan vous prouveront que l'amour mérite que l'on se batte pour lui, mais que tout le monde possède également ses limites.

Le prochain opus portera sur la fragile Geneviève. Que cache-t-elle réellement ? Son mariage sera-t-il finalement célébré ? Rendez-vous le 06/12 pour le savoir !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (15) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}