3,6

Comment épouser un millionnaire tome 2 et j'aurais dû m'arrêter au tome 1. Je suis désolée pour Jennifer Probst autant sa trame du tome 1 était sympa et originale mais manquait juste un peu de profondeur des personnages. Autant dans le tome 2 la magie Maggie Michael n'a pas du tout fonctionné avec moi. On reprend le même thème un faux mariage pour cette fois ci sauver la famille. Deux personnages en apparences différentes mais qui cachent des blessures secrètes et au final se complètent très bien. Une alchimie sexuel cette fois m'a fait ni chaud ni froid. Je pense que ça doit être au bel âtre italien au cheveu qui est loin d'être mon fantasme.
Comme vous l'aurez deviné je n'ai pas vraiment aimé. Parfois le personnage de Maggie me touchait mais celui de Michael pas du tout. Je ne l'aimais pas déjà dans le tome 1, je ne le trouvais pas drôle. Par contre j'ai bien aimé l'ambiance italienne et la famille bien soudée. Mais j'ai quand même un petit doute sur la véracité des jeunes filles encore innocentes à 26 ans, faut pas pousser quand même. Je parle de Carina et comme je m'en suis doutée le tome 3 lui ait consacré. Mais vu le manque de succès de cette saga en France je doute de sa sortie. Je l'ai compris grâce au livre des sortilèges.
Donc pour moi, il fallait que je le lise pour vider ma pal ebook mais j'ai perdu mon temps. Heureusement que le tome 1 a limité la casse. Pour moi un bide total malgré que je me suis prise d'affection pour Maggie. Et faut quand même le reconnaitre l'auteur a une plume sympathique et légère mais dommage que je sois restée hermétique à cette histoire tordue.