Marianne Champagne (Traducteur)
Editions Contre-dires (19/08/2021)
4.5/5   1 notes
Entrez dans le monde fantastique de vos rêves les plus intimes où les papillons flottent sur des brumes mouvantes illuminées par le soleil levant. Un lieu où les branches tressées s'arquent au-dessus des cieux étincelants, où les fluettes fées dansent dans la sphère céleste, où les esprits des arbres chantent au sommet d'un chêne sacré. Plongez dans le mystère de vos rêves – éveillez-vous à votre vérité.
Alliant les inspirations asiatique, celtique et fantast... >Voir plus
Que lire après Le Tarot des mondes oniriquesVoir plus
Au delà des explications des différentes arcanes du tarot, Stephanie Pui-Mun Law nous offre pour chacunes des 78 magnifiques cartes une histoire pleines de poésie dans cet univers emprunt de féeries, de fantastique et de mythologie. le choix des représentantations et des détails riches de symboles font de ce livret un bel ouvrage.

Dans le tarot, la structure s'associe à l'art pour créer une expérience unique. Lorsque vous engagez votre être tout entier - Votre cœur, corps et esprit- Vous entrez dans un espace sacré. Vous vous ouvrez à la sagesse secrète qui est en vous. Voilà comment le tarot nous conseille et nous aide à trouver des réponses. Les conseils et les réponses ne proviennent pas des cartes, qui ne sont qu'un outil. Les réponses sont en vous et les cartes vous aident à les entrevoir.