Nouveau Monde (20/03/2024)
Le Débarquement. L'opération militaire la plus importante de tous les temps. Cible : la Normandie. Pourtant, un rien peut faire échouer ce gigantesque déploiement d'hommes et de matériel. Ce rien se trouve peut-être dans les grilles de mots croisés du Daily Telegraph. Le lieutenant Alan Lester y découvre des noms de codes ultra secrets. Simple coïncidence ? Il n'y croit pas... Aidé par la London Controlling Section - cellule militaire placée sous le commandement dir... >Voir plus
Que lire après L'espion du DébarquementVoir plus
Bien que jugeant ce nom de code grandiloquent, Haussler admet qu’il a été plutôt bien choisi. Un choix de Canaris. Vithar fait référence au dieu de la vengeance dans la mythologie nordique. Vithar, le fils d’Odin. Vithar la force. Vithar l’indépendance. Vithar le silencieux. Vithar l’énigmatique. Et, désormais : Vithar sur qui se fonde les derniers espoirs. (p. 63-64)