Ariane (12/10/2020)
Constituant une déclaration de votre divinité souveraine, Le Code Sophia® est un texte sacré visionnaire pour le mouvement du Christ féminin divin qui se répand actuellement sur la planète. Ce livre est une transmission vivante dans laquelle sont encodées des révélations directes destinées à activer votre rôle important d’éclaireurs révolutionnaires pour l’éveil de l’humanité.

La cosmologie du Code Sophia présente un modèle universel permettant d’inc... >Voir plus
Que lire après Le code SophiaVoir plus
Rien que les trente premières pages de ce livre suffiront à transformer positivement et éternellement votre rapport au monde.
Les différentes activations traversées dans ce livre nous montre toute l'étendue de notre potentiel humain et divin
L'activation d'Isis a été très puissante pour ma part.
Nous voyageons à travers les continents au fil des pages.
Une grande expérience.
Bonne lecture et bonnes activations

La Voie est le périple humain héroïque et sacré où vous êtes à la fois le chemin inconnu à venir, les pratiques visant à la réalisation de soi, et la destination finale que vous n’avez jamais quittée. La Voie est un pèlerinage à travers la forme pour vous rappeler que le Saint, le maître de lumière vivant, l’innocence absolue, réside en vous et constitue votre Soi véritable, quels que soient les phénomènes et les circonstances. C’est un périple que vous entreprenez dans le monde de la forme, afin d’intégrer chaque émotion et expérience humaine qui vous sont nécessaires pour, un jour, vous retrouver devant le trône de votre Présence Je Suis et vous déclarer dignes de l’amour divin immaculé que vous avez toujours été, et que vous serez toujours – éternellement.
Bouddha Tara verte : "Celle aux mille étoiles" Om Taré Tuttaré Turé Soha Un mantra en sanskrit est un véhicule tantrique servant à commander, par le pouvoir de votre voix, une transformation dans votre conscience. Votre soi supérieur vous sert de guide dans l'utilisation de la puissance des mantras pour favoriser la paix menant à l'autoréalisation. Les mantras rassemblent votre conscience divisée en un champ unifié de lumière, qui vous permet de vous centrer uniquement sur la divinité en vous. (Livre : Le Code Sophia page 149)

Bouddha Tara Verte : "Celle aux mille étoiles"

Bien qu'il y ait de nombreux mantras en sanskrit pour chacune de mes 21 Émanations, ils proviennent tous de la perle unique qu'est mon mantra de Tara Verte : OM TARE TUTTARE TURE SOHA. Je vous invite à explorer de quelle façon le véhicule de ce mantra ouvre la porte à notre relation de mentorat. En prononçant ces paroles à haute voix, vous vous joignez au mouvement des Travailleurs de lumière, sur cette planète et sur d'autres, qui activent leur propre divinité, même au milieu de grandes souffrances.

(Livre : Le Code Sophia page 150)
Rescapée de 18 ans de viols et de traite militaire, de torture programmée et d’abus rituels sataniques, j’ai non seulement survécu, mais je me suis développée à un point tel que je peux maintenant avoir un impact positif sur la vie de milliers d’individus dans le monde entier : je sais donc que le génome divin est réel, et qu’il peut gouverner votre corps, cœur et esprit à partir d’un espace intérieur complètement souverain et entier. Toutes les blessures peuvent être guéries grâce au pouvoir de notre divinité, et tout esclavage peut prendre fin grâce à la vérité de notre souveraineté.
Mère Marie. J'ai connu un début de vie paisible mais rigoureux, me consacrant à l'éducation spirituelle de ma communauté essénienne. Les initiations reçues ont finalement révélé que j'étais une Grande prêtresse oraculaire d'Isis-Hathor réincarnée, avec l'extraordinaire potentiel de concevoir et d'engendrer à travers mon corps, de façon immaculée, un être de fréquence élevée. La conception immaculée était une pratique oraculaire ancienne, consistant en un tissage génétique de lumière entre deux âmes. Cette pratique était hautement vénérée en Égypte au cours de l'âge d'or d'Hathor. En substance, j'étais parfaitement conçue pour accomplir les prophéties de mon peuple et donner naissance à mon fils, Jésus, comme cela avait été prédit. Mon nom Marie, est un titre d'ordination qui désigne cette formation, car Mery-Isis signifie "Bien-Aimée d'Isis." (Livre : Le Code Sophia de Kaia Ra - page 185)
Lorsque j entreprends une action divinement guidée, en alignement avec ma destinée, je ressens la résonance de mon soi supérieur à travers les sentiments à vibration élevée qui en résultent tels que la joie l amour le bonheur le contentement la patience le réconfort la concentration la dévotion la passion ferme la vitalité et la paix transcendante