Nebular tome 31 sur 14
EAN : 978B013RC9NK0
SciFi-World Medien Verlag (10/08/2015)
Nous sommes le 15 avril de l'année 2120 et sur les mondes de l'Union Solaire règnent la confiance et la paix. Six années se sont écoulées depuis l'utilisation des cinq Clés-Jamal et la défense couronnée de succès contre l'invasion de la galaxie parasite, six années durant lesquelles l'Humanité a commencé à réaliser les implications cosmiques complexes qui étaient liées à cette sinistre menace et à quel point la Voie Lactée avait, de justesse, échappé à une terrible ... >Voir plus
Que lire après Nebular, tome 31 : L'Ère TachyoniqueVoir plus
C'est une nouvelle aventure qui débute avec cet épisode 31 jusqu'au 49. On est bien entendu toujours dans l'esprit pulp et surtout Star Trek 1960's avec un tout nouveau vaisseau (le premier supraluminique humain) et son équipage bigarré composé d'Humains mais surtout d'aliens invraisemblables.

À peine parti pour un vol d'essai, le vaisseau se retrouve victime d'un phénomène cosmique inconnu qui place l'équipage en grand danger face à un terrible adversaire.

Comme toujours les nostalgiques de Star Trek trouveront leur compte avec ce page turner efficace à défaut d'être original. Vivement la suite.