Citations sur Ma fille, mon enfant (29)

"Elle s'était opposée à son histoire d'amour. Pourra-t-elle renouer avec sa fille ?"
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle était si en colère et malheureuse...
Parce que tu détestais le garçon quelle aimait !
La tolérance est la charité de l'intelligence.
JD des MMM's
"Ha!Michel! Tu tombes bien! Tu sais ce qu'elle m'annonce, comme ça, sans rire?
- Nan... Mais je sens que je vais pas tarder à le savoir.
-Figure-toi qu'elle veut sortir avec un... un...
-Arabe.
-Comme si il y avait pas assez de français disponibles!
-Il est français.
-Tu veux parler d'Abdelaziz? Il est sympa ce gosse."
Tu te rends compte que t'es marié à une grosse raciste ?
L'intégration d'un racisme devenu inconsient est bien plus insidieuse que les insultes que j'ai entendue étant jeune
Non! T'as tout faux ! Parce que malgré la façon dont tu as traité ce pauvre Abdelaziz quand il était vivant, Chloé continuait à t'aimer ! Et ton avis était important pour elle même si si elle aurait préféré crever la bouche ouverte plutôt que de l'avouer!
Mais t'as raison sur un point, c'est quand mourant ce gamin a tout balayer... A commencer par toi ! Il t'a balayé de la vie de ta fille !
Ton avis était important pour elle, même si elle aurait préféré crever la bouche ouverte plutôt que de l'avouer !
Ce livre est très intéressant ,il y a beaucoup d'astuces qui parlent de racisme pour votre religion. L'histoire parle d'une fille qui est amoureuse d'un Arabe qui s'appelle Abdelaziz et sa mère n'accepte pas un Arabe dans la famille. Je recommande vivement ce livre car il y en a de nombreuses actions et de nombreux intérêts.