Citations sur Ma fille, mon enfant (29)

- Si on avait été ferme dès le début tout ça ne serait pas arrivé ! Je le savais moi qu’il fallait pas qu’elle sort avec cet arabe ! Et j'aurais pu l'en empêcher si tu m’avais soutenue un tant soit peu !!! Évidemment, ça aurait été trop te demander !
- Je suis fatigué. Je suis fatigué de toi !!! Tu vois Cathy, caractère de cochon, ça fait longtemps que j’y suis habitué. Je dirais même que c’est ce qui m’a séduit un peu chez toi… au début. Bon, pendant toutes ces années tu m’as souvent mis dans l'embarras, et plus d’une fois j'ai eu envie de t’étrangler, mais j’ai fait avec… Mais là Catherine ! Là tu me fais carrément honte !!!
Alors continue comme ça ! Surtout ne change rien ! Et ta fille tu vas la perdre pour de bon.
-Tu dois être contente ?! C'est jour de fête pour toi, non ? Exit Abdelaziz !
-Chloé !
Tu es réveillée ?!
Enfin !
J'ai eu tellement p...
-Tu dois être contente c'est jour de fête pour toi non ?
Exit Abdelaziz!
-Mais.........non bien sur !
Enfin pas comme ça.
"Non t'as tout faux! parce que malgré la façon dont tu as traité ce pauvre Abdelaziz quand il était vivant Chloé continuait à t'aimer, et ton avis était important pour elle même elle aurait préféré crever la bouche ouverte plutôt que de l'avouer."
Et ton avis était important pour elle, même si elle aurait préféré crever la bouche ouverte plutôt que de l'avouer !
" A.R.A.B.E. même toi, comment tu peux arriver à prononcer ce mot"

"comme si il avait pas assez de français disponible"
"les prophètes n'ont besoins de personne pour défendre leur honneur"
"les prophètes n'ont besoin de personnes pour défendre leur honneur !"