Gründ (17/01/2006)
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les herbes aromatiques
-une liste complète des herbes aromatiques, de leurs saveurs et de leurs propriétés
-les origines, les caractéristiques et les différentes formes des herbes,
-un guide pratique pour la culture et la récolte des herbes
-des recettes faciles et délicieuses et des astuces pour se soigner au quotidien.
Que lire après Les herbes aromatiques : Culture-Cuisine-Beauté-SantéVoir plus
Un petit livre bien sympa pour tous ceux qui aiment à cultiver leurs aromatiques. Il présente la quasi totalité des herbes, des plus courantes aux moins connues. Chacune d'elle est présentée sur 4 pages, ses origines, ses caractéristiques botaniques, comment les choisir, les cultiver, les récolter et toutes les utilisations que l'on peut en faire, en cuisine, santé, beauté. Bien évidemment une photo agrémente le tout et permet de les identifier facilement. Très pratique dans un format modeste et facile à manipuler. le bon choix en la matière.
Ah j'oubliais, il y a aussi quelques idées de recettes et plein d'astuces bien-être ou gourmandes.